Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ouai ben meme avec un 55 derriére spin, ça fait mal à la gueule, pendant 2ans je me suis tapé tous les clm/team en 2éme position, tu prends tout le vent dans la gueule tellement il est profilé.... c'est mieux derriére aldo.
jj a écrit :ouai ben meme avec un 55 derriére spin, ça fait mal à la gueule, pendant 2ans je me suis tapé tous les clm/team en 2éme position, tu prends tout le vent dans la gueule tellement il est profilé.... c'est mieux derriére aldo.
s'est lui qui est profilé ou toi qui est trop GROS
ou lala je sens une pluie de - qui va me tomber sur le coin du 55
ma place : très loin......... derrière tout le monde
ben nono cadiére quand il s'est retrouvé dans sa roue il a ramassé grave (pourtant 1m70 60kg...).
Et puis merde, chui po gros, je suis dilaté (enfin 1m85, 74kg, ya pire )
jj a écrit :ben nono cadiére quand il s'est retrouvé dans sa roue il a ramassé grave (pourtant 1m70 60kg...).
Et puis merde, chui po gros, je suis dilaté (enfin 1m85, 74kg, ya pire )
BAH MERDE ALORS SPIN IL LECHE VRAIMMENT LE SOL ALORS
Spin s'est toi les traces viqueuses surles routes de france alors bah mince alors .......
Et JJ jme doute que tu dois pas être gros loin de là comme beaucoup ici.....
ma place : très loin......... derrière tout le monde
Il semblerait que sur la base de tests réalisés en soufflerie par l'équipe Liberty Seguros, le gain d'un casque aéro serait supérieur à celui d'une paire de roues aéro ...
Apparement ils ne se basent que sur l'aspect purement aéro des choses, donc c'est possible, parce que je pense qu'une roue comme une cosmic fait gagner plus de temps par son inertie que par son aérodynamisme pur...
En plus c'est clair que le truc le moins aéro sur le vélo, c'est le gars qui pédale, donc toutes les améliorations faites à ce niveau devraient (intuitivement) etre plus importantes que les améliorations sur la roue (qui ne fait que 20mm de large... )
ben j'ai acheté un casque aéro pour une seule et unique raison et j'en suis très content.
L'an dernier un bourdon s'est coincé sous mon casque entre les aérations de mon Giro. Ca fait mal! Très mal (même si le bourdon ne pique pas fort... j'ose pas imaginer avec une guêpe). A l'entraînement c'est gérable. En course non. Depuis que j'ai un casque aéro plus de soucis de côté là...
[quote="NickTheQuick"][quote="Jean Siri"]16 ans après l'aerohead de Giro, on retrouve de plus en plus de casques dits "aéro" (forme goutte d'eau, fini les trous partout).
je trouve qu'il a peu pres la meme touche que moi avec son casque ( a l'endroit) et son beau velo OK je