Avis sur prolongateur axé md et ld
Avis sur prolongateur axé md et ld
quel est le meilleur compromis entre :
le deda fast back
le deda aerobar
le vision tt clip on
le profile t2+
le syntaxe c2 clip
A part le budget , le meilleur choix c'est .......?
le deda fast back
le deda aerobar
le vision tt clip on
le profile t2+
le syntaxe c2 clip
A part le budget , le meilleur choix c'est .......?
chacun te dirais que celui qu'il utilise est le meilleur de tous...
le plus important... (je crois pas que benj ma contrediras...
) c'est d'étudier ta position...
certain reléve pas mal ton poste de pilotage... d'autre sont plus ou moins réglable et plus ou moins encombrant sur ton cintre...
moi j'ai un Deda fast black... il est sympa... la position de main est trés agréable je trouve... mais comme je t'ai déja dis.... c'est une question de gout...

le plus important... (je crois pas que benj ma contrediras...

certain reléve pas mal ton poste de pilotage... d'autre sont plus ou moins réglable et plus ou moins encombrant sur ton cintre...
moi j'ai un Deda fast black... il est sympa... la position de main est trés agréable je trouve... mais comme je t'ai déja dis.... c'est une question de gout...

Hello Calus,
Chez Deda, les modèles sont
Clip black
Clip one
GCB
Le clip black et clip one sont les mêmes excepté que le one est en alu et le black en carbone.
Perso, j'ai un clip black, la prise en main et le poids sont excellents.
Le système de fixation des repose-bras est galère, il faut être un peu bricolo pour les monter.
Les repose bras pourraient idéalement être un chouia plus bas.
Globalement, j'en suis quand même très content
A+
Chez Deda, les modèles sont
Clip black
Clip one
GCB
Le clip black et clip one sont les mêmes excepté que le one est en alu et le black en carbone.
Perso, j'ai un clip black, la prise en main et le poids sont excellents.
Le système de fixation des repose-bras est galère, il faut être un peu bricolo pour les monter.
Les repose bras pourraient idéalement être un chouia plus bas.
Globalement, j'en suis quand même très content

A+
l'interet du fast black c'est que tu as une position des mains trés aéro... le poste n'est pas trop relevé...
les élement en carbone se place sous le cintre et les repose bras sont pas trop surélevé...
c'est le modéle utilisé pour les config CLM avec possibilité de monter les manettes de dérailleurs en bolut de cintre...
les élement en carbone se place sous le cintre et les repose bras sont pas trop surélevé...
c'est le modéle utilisé pour les config CLM avec possibilité de monter les manettes de dérailleurs en bolut de cintre...

- benj' de kouk
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(
BON !!!! pour la énième fois ,je répete pour optimiser sa position aéro :calus a écrit :je suis ok concernant la position, cependant difficile d'essayer les différents prol
concernant le deda fast back
, est ce que cela remonte le"poste de pilotage"

1:lorsque vous rajoutez le prolongateur et SURTOUT des reposes bras ,il faut tomber des entretoises ou retourner sa potence afin de ne pas se retrouver trop haut !!!!!
c est hyper fréquent je vois des gars qui se croient aero et en fait.......pimpim en position "chopper harley davidson"

2:autre solution qui évite de toucher potence/entretoises :
le guidon de tri ET une guidoline gel plus bande de gel en travers au niveau des coudes (ce que je fais meme sur ironman) , mais il faut que sa position soit tip-top........demandez à flora

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: (
Comme sur la pub Look du dernier triathlète magbenjaminlandier a écrit :BON !!!! pour la énième fois ,je répete pour optimiser sa position aéro :calus a écrit :je suis ok concernant la position, cependant difficile d'essayer les différents prol
concernant le deda fast back
, est ce que cela remonte le"poste de pilotage"![]()
1:lorsque vous rajoutez le prolongateur et SURTOUT des reposes bras ,il faut tomber des entretoises ou retourner sa potence afin de ne pas se retrouver trop haut !!!!!
c est hyper fréquent je vois des gars qui se croient aero et en fait.......pimpim en position "chopper harley davidson"![]()
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- benj' de kouk
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k

sur cette pub on dirait que le vélo est trop petit en plus...........

kouk ! famille de noblesse de singe
C sur que niveau aérodynamique on peut mieu faire surtout quand on possede un engin de la sorte.. 

blog ===> http://maxtri.skyroc.com/
Moi, il me manque les mousses sur les reposes bras. J'ai pensé à rajouter moi-meme quelque chose, mais quoi ? Quelqu'un a une solution confortable et un peu esthétique ?mitch83 a écrit :salut julien,
j'ai comme toi un clip black. le mien est en 31.7 pour cintre oversize. mais j'ai besoin de repose bras en 26.
est ce que tu sais si ca se vend à part
merci
~~ SumWin ~~
- benj' de kouk
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kouk ! famille de noblesse de singe
Re: k
Gafy sur les photos de trimag ne semble pas très aéro non plus. Qu'en pensez-vous ?benjaminlandier a écrit :je comprends toujours pas comment , au niveau de ridez , on peut avoir une postion aussi mal foutue surtout quand on a une très bonne position sur son vélo look normal............
sur cette pub on dirait que le vélo est trop petit en plus...........
Perso, je dirais plutôt qu'ils ont un vélo trop grand, donc une douille de direction trop haute et donc un poste trop haut ?
Mitch83, je te répond cet aprèm
A+