Avis sur prolongateur axé md et ld

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calus
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Avis sur prolongateur axé md et ld

Message non lu par calus »

quel est le meilleur compromis entre :

le deda fast back
le deda aerobar
le vision tt clip on
le profile t2+
le syntaxe c2 clip

A part le budget , le meilleur choix c'est .......?
matth59
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Message non lu par matth59 »

chacun te dirais que celui qu'il utilise est le meilleur de tous... :roll:

le plus important... (je crois pas que benj ma contrediras... :lol: ) c'est d'étudier ta position...

certain reléve pas mal ton poste de pilotage... d'autre sont plus ou moins réglable et plus ou moins encombrant sur ton cintre...

moi j'ai un Deda fast black... il est sympa... la position de main est trés agréable je trouve... mais comme je t'ai déja dis.... c'est une question de gout... :wink:
calus
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Message non lu par calus »

je suis ok concernant la position, cependant difficile d'essayer les différents prol

concernant le deda fast back
, est ce que cela remonte le"poste de pilotage"
Julien M
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Message non lu par Julien M »

Hello Calus,

Chez Deda, les modèles sont

Clip black
Clip one
GCB

Le clip black et clip one sont les mêmes excepté que le one est en alu et le black en carbone.
Perso, j'ai un clip black, la prise en main et le poids sont excellents.
Le système de fixation des repose-bras est galère, il faut être un peu bricolo pour les monter.
Les repose bras pourraient idéalement être un chouia plus bas.
Globalement, j'en suis quand même très content :)

A+
calus
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Message non lu par calus »

Julien M
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Message non lu par Julien M »

Ah oui, j'avais oublié le fast black.
C'est un nouveau modèle je pense, il est même pas sur le site deda.
Il est pas donné en tout cas.

Si le clip black t'intéresse, il est à 145 euros + 7 euros de port chez Dutouron. Au lieu de 203 sur ton lien :shock:

A+
matth59
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Message non lu par matth59 »

l'interet du fast black c'est que tu as une position des mains trés aéro... le poste n'est pas trop relevé...

les élement en carbone se place sous le cintre et les repose bras sont pas trop surélevé...

c'est le modéle utilisé pour les config CLM avec possibilité de monter les manettes de dérailleurs en bolut de cintre... :wink:
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mitch83
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Message non lu par mitch83 »

salut julien,
j'ai comme toi un clip black. le mien est en 31.7 pour cintre oversize. mais j'ai besoin de repose bras en 26.
est ce que tu sais si ca se vend à part
merci
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benj' de kouk
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Message non lu par benj' de kouk »

calus a écrit :je suis ok concernant la position, cependant difficile d'essayer les différents prol

concernant le deda fast back
, est ce que cela remonte le"poste de pilotage"
BON !!!! pour la énième fois ,je répete pour optimiser sa position aéro : 8)
1:lorsque vous rajoutez le prolongateur et SURTOUT des reposes bras ,il faut tomber des entretoises ou retourner sa potence afin de ne pas se retrouver trop haut !!!!!
c est hyper fréquent je vois des gars qui se croient aero et en fait.......pimpim en position "chopper harley davidson" :lol:

2:autre solution qui évite de toucher potence/entretoises :
le guidon de tri ET une guidoline gel plus bande de gel en travers au niveau des coudes (ce que je fais meme sur ironman) , mais il faut que sa position soit tip-top........demandez à flora :wink:
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mamaille
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Re: (

Message non lu par mamaille »

benjaminlandier a écrit :
calus a écrit :je suis ok concernant la position, cependant difficile d'essayer les différents prol

concernant le deda fast back
, est ce que cela remonte le"poste de pilotage"
BON !!!! pour la énième fois ,je répete pour optimiser sa position aéro : 8)
1:lorsque vous rajoutez le prolongateur et SURTOUT des reposes bras ,il faut tomber des entretoises ou retourner sa potence afin de ne pas se retrouver trop haut !!!!!
c est hyper fréquent je vois des gars qui se croient aero et en fait.......pimpim en position "chopper harley davidson" :lol:

...
Comme sur la pub Look du dernier triathlète mag :wink:
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benj' de kouk
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Message non lu par benj' de kouk »

:? je comprends toujours pas comment , au niveau de ridez , on peut avoir une postion aussi mal foutue surtout quand on a une très bonne position sur son vélo look normal............
sur cette pub on dirait que le vélo est trop petit en plus........... :?
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maxtri
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Message non lu par maxtri »

C sur que niveau aérodynamique on peut mieu faire surtout quand on possede un engin de la sorte.. :?
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sumwin
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Message non lu par sumwin »

mitch83 a écrit :salut julien,
j'ai comme toi un clip black. le mien est en 31.7 pour cintre oversize. mais j'ai besoin de repose bras en 26.
est ce que tu sais si ca se vend à part
merci
Moi, il me manque les mousses sur les reposes bras. J'ai pensé à rajouter moi-meme quelque chose, mais quoi ? Quelqu'un a une solution confortable et un peu esthétique ?
~~ SumWin ~~
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benj' de kouk
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Message non lu par benj' de kouk »

:x :evil: j en ai marre j ai meme fait la démonstration en image ,+1 pour celui(celle) qui retrouve......... :wink:
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Julien M
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Re: k

Message non lu par Julien M »

benjaminlandier a écrit ::? je comprends toujours pas comment , au niveau de ridez , on peut avoir une postion aussi mal foutue surtout quand on a une très bonne position sur son vélo look normal............
sur cette pub on dirait que le vélo est trop petit en plus........... :?
Gafy sur les photos de trimag ne semble pas très aéro non plus. Qu'en pensez-vous ?
Perso, je dirais plutôt qu'ils ont un vélo trop grand, donc une douille de direction trop haute et donc un poste trop haut ?

Mitch83, je te répond cet aprèm

A+
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