Avis sur prolongateur axé md et ld

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

D'un point de vue ergonomique, le DEDA Fast Black est à mon avis ce qui se fait de mieux aujourd'hui car il permet d'avoir des appuis courts pour la montée et faux plat montant et des appuis plus éloignés sur le plat et la descente...

Après, comme le dut Benj', le plus important reste la position globale du bonhomme!!!!

A+
Arno
benj' de kouk

Re: k

Message non lu par benj' de kouk »

Julien M a écrit :
benjaminlandier a écrit ::? je comprends toujours pas comment , au niveau de ridez , on peut avoir une postion aussi mal foutue surtout quand on a une très bonne position sur son vélo look normal............
sur cette pub on dirait que le vélo est trop petit en plus........... :?
Gafy sur les photos de trimag ne semble pas très aéro non plus. Qu'en pensez-vous ?
Perso, je dirais plutôt qu'ils ont un vélo trop grand, donc une douille de direction trop haute et donc un poste trop haut ?

Mitch83, je te répond cet aprèm

A+
les look "triathlon" ont été livrés à l arrache avant kona.........mais sur les tofs latérales on peut voir que mainard est bien posé (peut mieux faire) ,on verra sur son cervélo :wink:
aprè ça dépend aussi de ta souplesse(molesse pour ma part) , à trouver le compromis aero/temps de soutien de la position/capacité à pouvoir courir après :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

A quoi ça sert que dubenj' y se décarcasse...?
viewtopic.php?t=8627&postdays=0&postorder=asc&start=60
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre