[Rech] Corima aéro campa
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Bonjour à tous
voila tout est dans le titre je suis à la recherche d une paire de corima aéro en 700,corps campa 9/10 en tres bon état.Si vous avez faites moi signe merci.
voila tout est dans le titre je suis à la recherche d une paire de corima aéro en 700,corps campa 9/10 en tres bon état.Si vous avez faites moi signe merci.
- Ugo l'asticot
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- benj' de kouk
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bah il y a aucun probleme les k7 campa/shimano 10 vitesses , 9 aussi c est nickel ,et sur une chaine 10 vitesse le 9 passe très bien , ya juste le 10 qui passe pas avec une chaine 9 vitesses ,Ugo l'asticot a écrit :moi j'en ai à vendre, mais Shimano...
donc il peut te les prendre sans souçi

kouk ! famille de noblesse de singe
- Ugo l'asticot
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- Ugo l'asticot
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ok, c'est parti
paire à pneus en 700, en bon état (état exterieur nickel, moins tendues que des cosmic carb c'est pour ça que je dis "bon")
Av 1999 12R
Arr 2002 24R
(c'est pour ça que j'ai enlevé les autocollants : ils étaient pas pareil (1 jaune et 1 argent...)
sans cassette, corps RL en bon état
la paire à 275 euros
les photos arrivent...

paire à pneus en 700, en bon état (état exterieur nickel, moins tendues que des cosmic carb c'est pour ça que je dis "bon")
Av 1999 12R
Arr 2002 24R
(c'est pour ça que j'ai enlevé les autocollants : ils étaient pas pareil (1 jaune et 1 argent...)
sans cassette, corps RL en bon état
la paire à 275 euros
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- benj' de kouk
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un corps de k7 ne s use pas.........ce qui peut éventuellement l abimer c es tquand on "oublie" une entetoise de base ou bien sui c en est une trop fine ce qui fait que le leger jeu fera mordre l acier de la cassete sur le corps .
Sinon si c est bien serré on peut faire environ 80 à 100 000 km ce qui laisse de la marge .
- et si le corps est en mauvais état celà se traduit par de petites "morsures" caractéristiques , donc avec une photo de ce corps je pourrais te dire ce qu il en est .
-il faut prévoir en fait une vérification de la tension des rayons ,ça se fait en 15 min pas cher chez un bon mécano , sinon si tu as le toucher et que sais faire sonner un rayon c est ok .
-bon pour les housses tu abuses un peu à ce prix ,pour les patins c est pas le prix que ça coute.........en plus vu l age de ces roues je pense que c est un deal plus intéressant pour lacheteur .
et pour finir je crois que hugo l asticot n a jamais fini devant moi donc elles ont pas du avoir eu très mal ces roues..........
Sinon si c est bien serré on peut faire environ 80 à 100 000 km ce qui laisse de la marge .
- et si le corps est en mauvais état celà se traduit par de petites "morsures" caractéristiques , donc avec une photo de ce corps je pourrais te dire ce qu il en est .
-il faut prévoir en fait une vérification de la tension des rayons ,ça se fait en 15 min pas cher chez un bon mécano , sinon si tu as le toucher et que sais faire sonner un rayon c est ok .
-bon pour les housses tu abuses un peu à ce prix ,pour les patins c est pas le prix que ça coute.........en plus vu l age de ces roues je pense que c est un deal plus intéressant pour lacheteur .
et pour finir je crois que hugo l asticot n a jamais fini devant moi donc elles ont pas du avoir eu très mal ces roues..........
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non, mais ça n'est pas un pb si tu en veux, je vais te rouver çaromain10 a écrit :Ok merci.Tu as des housses avec?

patins = oui (2 paires neuves) supports : oui (1 paire, l'autre c'était une paire liège non remplaçables)romain10 a écrit :As tu des patins corima et les supports de patins?
relativement peu de bornes, je n'ai pas roulé avec depuis 2 saisons (raison de la vente), utilisation en tris et courses vélo entre 1999 (AV, j'avais une 4B à l'arr) et 2003. Toujours freiné liège, jamais de montagne, qualques crevaisons (fond de jante remplaçé souvent).romain10 a écrit :Elles ont eu quelle utilisation?Combien de bornes a peu pres?
il faut acheter un bateau si tu veux une voile ! nan, ok, pas drôle : pas de voile (longitudinal) un léger saut (latéral) sur la roue av (2mm à g, un peu moins à dr), très très léger sur roue Arr (moins de 1mm).romain10 a écrit :Pas de voile?
non ! rapport aux marques dans l'alu, mais en aucun cas.romain10 a écrit :Il faut prévoir de changer le corps de cassette quand tu dis ''bon "état"?
romain10 a écrit :Merci de tes infos.


Romain10, je te propose qu'à partir de là on aille tous les 2 dans un coin tranquille, toi et moi...

En mp, par exemple, pour éviter d'innonder le forum de nos échanges...

Merci de ton avis mais je pense légitime d avoir tous les éléments en main d où mes questions.Il faut voir pour acheter un corps de cassette car selon moi shimano et campa ne fera pas bon ménage,des patins de freins(26 euros),des pneus,une tension des rayons éventuellement sans compter des support de patins que corima ne vend plus.Voila j espere m etre justifié aupres de toi 

- Ugo l'asticot
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