Je croyais que c'étaient les jambes qui faisaient avancer un vélo vite ou doucement

tout est dit par mamaille !!!!!!mamaille a écrit :Pu_ _ _ _ je ne comprends rien à votre discussion![]()
Je croyais que c'étaient les jambes qui faisaient avancer un vélo vite ou doucement
Moi j'en essaie une matin et soir, même si elle à un cadre acier, je vais plus vite qu'avec mon carbone...à moins que ce soit les jantes à 10 rayons...benjaminlandier a écrit :oui mais fallait essayer la SAAB turbo
Oui, mais c'est ton petit pois qui est entré en raisonnance avec le cadre... c'est exclus de la garantie, art 1400, alinéa 73 (voir page 212 des conditions de garanties- consultables sur RDV exclusivementbenjaminlandier a écrit :FKC , cadre acier explosé en 20 000 km........![]()
mamaille a écrit :Pu_ _ _ _ je ne comprends rien à votre discussion![]()
Quoi? La victoire de Boulegan d'il y a 5 ans? Il a trichébenjaminlandier a écrit :ça passe au tribunal de toulon le 7 février.........
NickTheQuick a écrit :marco65 a écrit : un jour comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton![]()
Nick os le berger
a quelle heurebenjaminlandier a écrit :ça passe au tribunal de toulon le 7 février.........