a vendre !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
abimelaumi

a vendre !!!

Message non lu par abimelaumi »

bonjour a tous ! je suis un p'tit nouveau dans le bouillon et je vends mon velo !! cadre alu contre la montre (type record de l'heure de bordmann) cadre hyper rare (2 en aquitaine et je crois 6 ou 7 en france !!!) equipé shimano 105 et campa veloce 8v guidon corne de vache et surguidon avec gripshift , roues campa vento alu profillées. bien entendu photos sur demande !!! la taille est de 54 axe a axe la couleur est grise et la marque est turino (fabriquation francaise) le poids tout monté est de 9k200 et...attention c'est un velo qui envoi sec !!! je suis sur la cote sud des landes et la livraison est possible sans frais sur la cote sud des landes et la cote basque, prevoir frais a definir en cas de livraison ailleur !!
le prix (tres raisonnable) est de 350€ complet (valeur cadre neuf 1200€ nu!)
a tres vite...
le triathlon y'a qu'ca d'vrai !!!!
triathlete_13

Message non lu par triathlete_13 »

ce serait possible de voir une foto?
abimelaumi

mille excuses pour le retard mais j'ai eu la mauvaise idée de demenager courrant decembre alors pour le recablage de ma ligne merci france teleconne!!!
si vous etes toujour interessé de voir les phots j'en fais en fin de semaine et vous les fais parvenir dans la foulée
a tres vite...
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Une photo, ca aide toujours à mieux vendre !!! :wink:
Vincent...
abimelaumi

c'est vrai!!! il y aura une photo ou deux d'ici cette fin de semaine...a bientot ...pour de nouvelles aventures !!!
Répondre