recherche pimpim pour un clm par équipe

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mric

recherche pimpim pour un clm par équipe

Message non lu par mric »

coucou les gens, nous sommes 2 pour un clm par équipe sur distance sprint en juin 2006 à plouay (56) et nous cherchons un 3e voire un 4e équipier pour cette course (ouverte aussi aux non licenciés) non pas pour gagner mais pour se faire plaisir (temps de base souhaité 1h10 mini sur sprint). Précisions, il faut savoir nager le crawl, un pimpim d'accord mais un pimpim d'un niveau correct :wink:
Cesson en d1
sumwin

Message non lu par sumwin »

ça me dirai bien. Mais je suis pas encore sur de rentrer en bretagne à cette date.
~~ SumWin ~~
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Eh ! Mric !
Précises plutôt le temps que tu souhaites en natation sur 400 m en piscine, parce que 1h10 sur sprint, ça ne veut pas dire grand'chose...
Ton gars, si ça se trouve, il va nager 2 fois plus vite que toi, mais par contre, il va te falloir un attache caravane pour le vélo et des tandeurs pour la course à pied...
Et, comme tu le sais, Mric, pour un CLM/équipe, seule l'homogénéité (relative) compte, même quand on ne se prend pas la tête !

Allez les gars, venez faire équipe avec Mric !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Interressant, mais ce WE là, il y a mon épreuve fétiche (Nouatre...)
Répondre