je vends plusieurs choses:
Tout d'abord:

Prix 250 euros

Prix 400 euros

Prix 250euros

Prix 50 euros

Prix :100 euros
Voila ,pour les photos me contacter sur ma MP,je n'arrive pas a inserer les photos .
A+
Laurence
Hello, je t'ai envoyé un MP pour ta combi... tu ne l'as pas reçu ?Laurence Bag tri a écrit :Bonjour ,
je vends plusieurs choses:
Tout d'abord:un cadre Klein aeolus ,taille 53 ,fourche carbone HSC2 Look,jeu de direction Ritchey pro logic.,boitier Chorus ,poids 2050g l'ensemble!
Prix 250 euros
un cadre Titan Hornet ,c'est un cadre Ferrus avant que Dutouron depose la marque ,taille 51 ,alu 7005 double butted,arriere tout carbone ,fourche colombus carve.
Prix 400 euros
velo sunn ultra alu 7005,taille 51,equipe shimano sora ,double plateau 52*38,fourche vitus alu droite.
Prix 250euros
casque Lazer ,blanc avec motifs rouge ,le meme que Gilles Reboul.
Prix 50 euros
combinaison Piel Classic modele homme taille 3 (1.74m/69kg)bon modele pour commencer.
Prix :100 euros
Voila ,pour les photos me contacter sur ma MP,je n'arrive pas a inserer les photos .
A+
Laurence
la combi est en photo sur mon forum, rubrique achat vente...Kayser Sozee a écrit :avec des photos ce serait mieux.....
suis la procédure (rubrique achat/vente, insérer des photos) qu'il y a sur mon forum et après tu insères le code ici au lieu de le mettre sur mon forum...Laurence Bag tri a écrit :Je n'arrive pas a inserer les photos ,il suffit de me contacter sur ma MP avec votre adresse email et je vous les fait parvenir le plus rapidement possible.
Merci a bientot
Laurence