Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
heu...........en fait ça c est mon vélo d entrainement............ils font plus ces cadres alu alors il m en passé un comme ça j ai un model free-style pour les sauts et sorties de routes
j y ai monté un campa veloce "des cartons" et UNE TIGE DE SELLE XTR bien solide
Pour les roues c est mon pote ludo du garage qui a découpé les lettres dans du rétro-réfléchissant et verni le tout , ça en jette hein ? merci
pov' guignol quand il verra QUI va faire les résultats je vais me gaver.........et d abord je suis krékré content j aurai eu ça à hawaii ç aurait été mieux (mais faut pas réver quand meme )
ensuite mes roues c est autre choses que tes xentis ,pas vrai les gars ?
benjaminlandier a écrit : les courses à saucisson , ça pète pour everson...........
la prochaine fois, tu pourras faire la course avec ma mére si tu cherches qq1 de ton niveau, je lui demanderai de t'attendre et puis la derniére course au saucisson que l'on a fait ensemble, t'en était un beau de saucisson
Ben'j,c'est possible d'avoir des stickers ( triangles rouges ) identiques aux tiens,mais dans un autre coloris ? C'est ton pot Rougerie qui les fabrique ?
We are black,we are white, together we are dynamite.