TriTeam a écrit :Il ne faut pas se foutre de la guerre WTC ITU.
Il faut savoir qu'actuellement si on applique la loi francaise, Nice ne peut avoir lieu car il n'a pas le label FFTRI et qu'il y a plus de 3000 euros de grille de prix.
Pour ajouter ce que dit Marco la FD travaille sur un Championnat master en dehors du France elite. En clair un rassemblement de vieux quoi.
Pour aller dans le sens de Joel essayer d'etre plus constructif. Ensuite chacun est libre de choisir. Si des gens on des idées je suis preneur au moins pour faire avancer le schimilimilbililick dans notre ligue.
Thierry
Apparement ce que fait la FD va dans le sens des pratiquants, dans le bon sens en somme. Mais là, peut être que cela souléve, un autre soucis, la COMMUNICATION !
En effet, avec une bonne communication,je pense que certains débat n'aurais pas lieu d'être, je ne parle pas pour celui-ci...
De plus, qui est au courant, soit les gens, ayant partie prenant à la FD ou aux comités régionaux, ou les gens qui vont sur un forum internet, mais la majorité des pratiquants???? Qui peut les mettres au courant?
pourquoi, ne pas se servie d'un mag comme triathléte, qui est déjà en partenariat avec la FD, pour faire une communication plus importante envers les pratiquants ?
Avec des articles sur l'organisation de la fédé, les objectifs sportifs, les objectifs de développement, etc...
Pour parer à certains questions, je ne suis pas bénevolle dans aucun comité directeur et pourtant, je suis actuellement en année sabatique! Mais il faut avoir au moins 1 an de licence et cette année et ma premiére de tri!

Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....