Duathlon LD championnat de France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
herminator

Duathlon LD championnat de France

Message non lu par herminator »

Est ce que quelqu'un connait le duathlon de Cambrey dans le nord support du championnat de France ?
J'ai vu que la cap se faisait dans un parc mais pour le parcours vélo ? est il succeptible d'acceuillir mon Softride avec lenticulaire ?
Merci d'avance ?
Sinon question accecibilité ? hotel quelqu'un connait ?
Si des gars sur Strasbourg ou ALsace sont intéressés qu'il me tienne au courant cela pourrait etre sympa....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
herminator

Message non lu par herminator »

CAMBRAI prdon pour l'orthographe :oops:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
tillos

Message non lu par tillos »

il me semble que le drafting sera interdit donc les vélos spéciaux CLM seront de sortie non????????
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Femto

Message non lu par Femto »

L'année dernière le parcours était assez roulant en plaine avec quelques faux plats mais qui peut devenir sélectif si il y a beaucoup de vent; ce fut le cas l' année dernière because un vent de folie....et donc beaucoup d'abandon..
fab059

Message non lu par fab059 »

Le parcours cette année se fera en 2 tours avec de bons faux-plats, et assez sélectif surtout si il y a du vent... Pour la lenticulaire, je suis pas convaincu...

http://www.cambraitriathlon.fr.st
Barbichette

Message non lu par Barbichette »

Je confirme pour le zef. Y'en avait tellement qu'il fallait freiner quand on l'avait dans le dos :D . Mais quand on l'avait de face ... :sm1: .
Sinon, le parcours de cette année est différent, mais à priori, c'est le même genre : de long faux plats.
L'année dernière, c'était sympa et très bien organisé (surtout pour une 1ère organisation).

Boujou dos mexicanos ;o)
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
fab059

Cette année s'annonce sympa aussi, avec un parc à vélo et l'air d'arrivée dans une salle de sport avec de beaux gradins tout autour... Tout sera fait pour que le public et les athlètes passent un très bon moment et une belle journée... Affutez bien vos mollets... :wink:
chick

Re: Duathlon LD championnat de France

Message non lu par chick »

herminator a écrit : Si des gars sur Strasbourg ou ALsace sont intéressés qu'il me tienne au courant cela pourrait etre sympa....
moi perso non merci. Mais je crois savoir que Pascal Schuler du Naveco en a fait un objectif. Tu peux essayer de voir avec lui...
matth59

Message non lu par matth59 »

pour ton softride et ta roue lenticulaire... pas de soucis!!!! :wink:

mais prévoit une autre roue au cas ou.... le parcours est roulant mais le vent souffle pas mal!!! :twisted: :twisted:

je pense que si tu es fort à vélo et que tu fait une bonne reco.... :wink: :roll:

tu va te gaver!!!!! :D
fab059

Ouais bon ça reste à voir... Je partirai plus sur une roue à bâtons qu'une lenticulaire... Mais bon après, si les jambons suivent... :wink:
Répondre