Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
Etant débutant, je n'ai pas de repère, donc je voulais avoir votre avis sur les cuissards hiver que l'on trouve chez Décathlon.
Merci d'avance
le père noël m'a ammené un ensemble cuissard+veste hiver(d'ailleurs toujours en solde il me semble)noir,gris et blanc(existe aussi en jaune ou en bleu),je le trouve top, plus chaud que mon ensemble Briko acheté pour environ le même prix en promo chez Go sport(dans les 75-80 euros l'ensemble).
Moi, je ne mettrai pas un radis dans les cuissards premiers prix de Décat! Pour éviter d'avoir mal aux C et au C! De plus, comme je lave mes cuissards après chaque sortie (moi pas crado) vu la qualité du lycra, en 10 lavages le cuissard est mort! Le cuissard, c'est essentiel pour le confort, le plaisir et je soigne mes C avec grand soin! Je tiens à m'en servir longtemps! On rigole pas avec les bijoux de famille.
Les meilleurs, c'est les Assos, Castelli...haut de gamme. Cher, mais quel régal pour les C et le C!
ouais le cul dans le coton.......mais bon rien ne vaut un vieux cuissard premier prix ,sans bretelles pour attraper un coup de froid ,et qu on lave pas pour se choper de beaux furoncles bien dégueux et qui te font mettre en danseuse.........