CD Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dédou

CD Embrun 2006

Message non lu par Dédou »

Bonjour à tous !
Je sais que le sujet a animé déjà pas mal de post mais je viens de me rendre compte qu'un Triathlon Courte Distance Individuelle à Embrun été annoncé sur le site de la fédé pour le 13/08/2006.
Par contre, toujours aucune annonce officiel sur le site de l'épreuve, juste au niveau du programme une remise des prix du triathlon courte distance prévue pour le 15/08 à 15h00.

C'est pas facile de s'y retrouver, alors d'après vous, Courte Distance ou pas pour 2006 ???
brice13

Message non lu par brice13 »

C'est le Grand Prix certainement.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
A Embrun, pour le CD (cf 2005) faut vraiment suivre en live les évolutions et faire le recoupement internet/bulletin, au risque de se faire piéger par les dates butours d'envoi !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Sur les échos que j'ai pu avoir, il n'y aura que le Grand Prix Hommes (CD) et Femmes (Sprint) le dimanche 13 août... Rien (disparition des épreuves Avenir) le lundi 14... Et uniquement l'EmbrunMan (il parait un Longue Distance ?) le mardi 15 août (15 août, comme le veut la tradition, pour ne pas dire le mythe !).
Affaire à suivre... encore que le mieux serait que quelqu'un appelle l'organisation (G. Iacono) et qu'il nous fasse profiter de sa réponse ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Pour ma part, je trouve quand même bien dommage que pour notre MYTHE, il n'y ait pas des infos claires, nettes et précises sur leur site.
Par rapport au mal que se donnent les organisateurs à plus petite échelle, pour communiquer, satisfaire les engagés pour espérer faire vivre leur course pour le tri et les sommes démandées pour cette épreuve, il me parait quelque peu trop facile de se reposer sur une image et ne pas plus respecter les triathlètes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre