Corima AERO 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
trisab

Corima AERO 2006

Message non lu par trisab »

salut
Pour ceux qui possèdent les Corima AERO 2006, qu'en pensez vous, sont t'elles polyvalentes ? :roll: :roll: :roll:
iron mns

corima

Message non lu par iron mns »

c est une reference en tri pour ma part sur un parcour roulant c est le top mais sur un parcour cassant je te conseille autre chose ou les winnium
NickTheQuick

Re: corima

Message non lu par NickTheQuick »

rouchon cyril a écrit :c est une reference en tri pour ma part sur un parcour roulant c est le top mais sur un parcour cassant je te conseille autre chose ou les winnium
Tout dépend du niveau car pour un coureur >75kg et puissant, il y a largement mieux pour les parcours roulants et (pour peu que le rayonnage soit adapté aux caractéristiques ci-dessus) les aéros (boyau of course) seront considérés comme des roues polyvalentes tandis que les winium et medium seront prohibées.
A puissance et poids moindres, je partage ton analyse :wink:
Donc il faudrait que trisab nous donne plus d'infos :idea:

Nick orps IMA
iron mns

corima

Message non lu par iron mns »

ouais bonne analyse mais corima j adore et avec mes 78 kg je m eclate sinon des pas mal c est les zipp mais la c le prix
Répondre