Ca se loue une combi?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pophip

Ca se loue une combi?

Message non lu par pophip »

Salut à tous, je fais seulement des courses cyclistes pour l'instant mais j'aimerais bien tester le triathlon pour peut-être me convertir (c'est peut-être cette période de foncier qui me soule un peu lol, le vélo ça peut vite devenir monotone en hiver), seulement voilà, j'habite en banlieue parisienne et les triathlon près de chez moi se faisant en lac (je suppose) necessitent de porter des combinaisons (apparement on flotte mieux aussi), donc vu que pour l'instant je veux simplement tester e sport, j'ai pas envie d'investir 200 euros pour une combinaison (la base pour qqch de correct parait il) pour eviter de se transformer en glaçon humain.
Ma question est donc la suivante: est-ce qu'on peut louer des combinaisons dans certains magasins à la journée par exemple ou sur certaines épreuves, et sinon niveau qualité/prix est-ce qu'il y a des marques mieux que d'autres?
Merci d'aider un novice...
Julien M

Message non lu par Julien M »

Le sujet a déjà été évoqué :

viewtopic.php?t=3653&highlight=location+combi

Ca a pas l'air évident, tu fais peut -être mieux de regarder du côté de l'occase

A+

Julien
pophip

Message non lu par pophip »

merci c'est cool. ében, vamos à clamart tomorrow
Répondre