pophip a écrit :tu sais on peut se déchirer la gueule sur du plat aussi, et c'est pas un grand col européen lol après je dis pas c'est vrai que c'est super beau.
après mon niveau, je suis régional en vtt et sur route, mais je vois pas ce que ça peut t'apporter.
Ca changera pas le fait que ce col n'est pas dur, les chiffres parlent d'eux mêmes, 20 bornes peut être mais à même pas 10%, c'est la vie, le col est peut etre beau c'est sur même, mais il est pas dur...dsl

putain mais c est pas vrai ,idem pour cyrille, vous y ètes allés une fois dans votre vie et vous croyez connaitre ce lieu ????????
De plus , le "col des tempètes" ne tient ce nom que depuis peu de temps ,création de la station..........vu que c est un mont
tu dis :"les chiffres parlent d eux meme".........c est sur tu dois en monter souvent des montagnes plus dures

en bolivie ,le mont VENTOUX pas dur..........bouffon allez je te dis bienvenu dans le triathlon ,faudra qu on fasse attention cette année à embrun ,mème si tu nages pas fort tu vas bien nous faire un 6h pour les 180 km ,hein pimpim ?