il s'agit du cadre Specialized Allez E5 SLX Comp (alu Colombus), modèle 2002, le cadre a moins de 15.000km

En francais: les cadres Spe sont garantis à vie pour le premier propriétaire!The warranty on the frame is a limited lifetime warranty (manufacturers defect) to the original owner. The frame has to be physically looked at so head into any authorized Specialized dealer and have them check it out. If they have questions they can contact their warranty rep.
En fait, Spe à l'habitude de sortir un nouveau cadre haut de gamme presque tous les ans et de décliner le haut de gamme de l'année précédente sur les modèles plus bas de gamme.ironmule a écrit :Garantie Specialized = 3 ans sur les cadres, mais à priori le problème est connu et mon cadre sera remplacé.
Le SAV m'a proposé un cadre gamme 2006, mais il s'agirait d'un Allez E5 Elite SLX. J'attends plus d'info de mon vélociste parce que je ne connais pas ce cadre. Je suis cependant surpris parce que le mien est de la gamme 'Comp', la gamme 'Elite' étant inférieure dans la classification Spé.
XB, par quel modèle ton cadre a t il été remplacé ? Tu n'as pas eu de soucis avec le cadre de remplacement ?
Merci