roues pour la montagne !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Actarus

roues pour la montagne !

Message non lu par Actarus »

hello !

Dans la gamme Mavic quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne .

Pour participer a l'Embrunman qu'elle roues choisiriez vous en priorité chez Mavic (et a défaut chez les autres marques).

Si vous pouvez aussi motiver votre choix ,ca m'aiderait beaucoup

Merci
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
SWU

Message non lu par SWU »

Budget?
Actarus

C'est un plaisir de te "voir " a nouveau parmis nous Monsieur Landier.

Pour en revenir a ma question :les roue Compa sont elles compatible avec le groupe shimano ultegra ?
Actarus

SWU a écrit :Budget?

500 /600 euros
SWU

Message non lu par SWU »

Oui les campa sont compatibles shima, pour 600euros tu peux essayer de trouver de trouver une paire de campa eurus ou zonda, sinon il me semble qu'il y a des Mode assez légères dans les 400euros... je sait plus quel modèle, à voir...
trioung

roues pour Embrun

Message non lu par trioung »

Salut, dans ta gamme de prix il y a les Easton Ascent II (poids catalogue: 1419g), çà donne çà:

Image

http://www.eastonbike.com/PRODUCTS/WHEE ... nt_II.html

En corps de roue libre Shimano, je connais un site de VPC qui les vends 539€ (je te donne l'adresse en MP si tu es interessé).

Pour ma part, je viens d'essayer mes Easton Tempest II (poids annoncé: 1500g, je n'ai pas pu les peser) qui reprennent les mêmes moyeux mais avec des rayons et une jante différente et je suis très satisfait de la qualité des roulements, mêmes sans rodage ils ne jouent pas dans la même catégorie que ceux de mes anciennes Ksyrium Elite ou mêmes que ceux des SSC SL 2. Par contre je ne peux rien te dire ni sur les jantes ni sur les rayons. Si tu as d'autres questions sur ces roues je suis là. :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Etienne

Message non lu par Etienne »

Actarus a écrit :
SWU a écrit :Budget?

500 /600 euros
Pour ce budget et pour faire de la montagne, le meilleur rapport qualité/prix, ce sont les Campa Neutrons ... qui existent en version HG compatible Shimano :idea:

Sinon, un petit montage artisanal aussi :idea: ... pour ce prix, tu peux avoir quelque chose de pas mal :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Actarus

Pour en revenir aux roues mavic ,quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne ??

Cosmos
cosmic
ksyrium équipe ,élite
Etienne

Message non lu par Etienne »

Actarus a écrit :Pour en revenir aux roues mavic ,quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne ??

Cosmos
cosmic
ksyrium équipe ,élite
Avec ton budget, chez Mavic, tu auras des roues d'entraînement ... :? ... c'est le cas de ces modèles que tu cites :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
willy

Message non lu par willy »

Actarus a écrit :Pour en revenir aux roues mavic ,quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne ??

Cosmos
cosmic
ksyrium équipe ,élite
Je ne connais ni ton niveau, ni les autres roues. Mais les Ksy élites : :sm28: (testées sur plusieurs cyclos vallonnées voire montagneuses, ex: la Luc Alphand)

A+

Willy
Répondre