pédales SHIMANO Dura-ace PD7800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
michel MAUFROID

pédales SHIMANO Dura-ace PD7800

Message non lu par michel MAUFROID »

Ells sont super c un fait :D et jen suis trés kontent !

le truk kim gène c ke la partie en plastik noir (sur lakelle repose le pied) à tendance à s'user rapidement au fur et à mesure des déchaussages et ainsi la chaussure n'est + aussi bien maintenu sur la kalle :x

savez vous si on peut changer cette partie (ki doit se clipser) et la trouve t-on au détail :?:
@+ et merci
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
NickTheQuick

Re: pédales SHIMANO Dura-ace PD7800

Message non lu par NickTheQuick »

michel MAUFROID a écrit :Ells sont super c un fait :D et jen suis trés kontent !

le truk kim gène c ke la partie en plastik noir (sur lakelle repose le pied) à tendance à s'user rapidement au fur et à mesure des déchaussages et ainsi la chaussure n'est + aussi bien maintenu sur la kalle :x

savez vous si on peut changer cette partie (ki doit se clipser) et la trouve t-on au détail :?:
@+ et merci
Oui, oui, ça se trouve au détail dans tous les vélocistes "Shimano Center" en général, ils ont l'autocollant sur la vitrine. Evidemment, il faut que ledit vélociste soit de bonne volonté mais il doit pouvoir en avoir sans problème. A noter aussi que parfois (à moins que ce soit systématique et que je ne m'en sois pas endu compte), on en trouve également à l'intérieur du petit carton lors de l'achat de paires de cales neuves.
A+

Nick lip sage
michel MAUFROID

Re: pédales SHIMANO Dura-ace PD7800

NickTheQuick a écrit : Oui, oui, ça se trouve au détail dans tous les vélocistes "Shimano Center" en général, ils ont l'autocollant sur la vitrine. Evidemment, il faut que ledit vélociste soit de bonne volonté mais il doit pouvoir en avoir sans problème. A noter aussi que parfois (à moins que ce soit systématique et que je ne m'en sois pas endu compte), on en trouve également à l'intérieur du petit carton lors de l'achat de paires de cales neuves.
A+

Nick lip sage
bien reçu, merci Nick :wink:
Nouveau concept !

Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

Normalement, si tu n'as pas acheté tes pédales aux puces du coin :wink: , tu aurais du avoir un jeu de capot noir de rechange......... cherche bien dan la boite !!!!

Sinon Shim center comme le dit "nick........olodéon " célèbre chaine US!!

Voilà
Et les Shim ne s'usent pas plus que les LOOK, je dirai même à fortiori MOINS!!!
Running is not a crime !
michel MAUFROID

Didiochhh a écrit :Normalement, si tu n'as pas acheté tes pédales aux puces du coin :wink: , tu aurais du avoir un jeu de capot noir de rechange......... cherche bien dan la boite !!!!
maintenant ke tu me le dis, à l'époque (ya 2 ans ) ,c mon vélociste ki me les a monté et ..... il m'a rendu les anciennes pédales mais ne m'a jamais donné la boite des Shimano :roll:

houou...; çà va pas s'passer kom çà :!:
Nouveau concept !

michel MAUFROID

Didiochhh a écrit :Normalement, si tu n'as pas acheté tes pédales aux puces du coin :wink: , tu aurais du avoir un jeu de capot noir de rechange......... cherche bien dan la boite !!!!

mon vélociste me dit ke ce jeu de caches de rechange, n'est pas toujours dans la boite :roll:
... et kil faut les commander :? ... si çà koute + de 10 euros la paire, c pas le top :x
j'attends, il me les a commandé .... de toute façon il est nécessaire ke l'usure ne soit pas trop prononcé sinon on perd bôkou surtout lorskil faut mettre de la puissance :wink:
Nouveau concept !

Répondre