Voilà petite question toute bête

Les roues à bâtons sont-elles autorisées ?
- en tri avec drafting ?
- en tri sans drafting

- dans quel type de course vélo ?
Et question subsidiaire

Merci d'avance

En matière de roues, c'est pas compliqué avec la FFTri, tout est autorisé tout le tempsbada a écrit :Salut !
Voilà petite question toute bêtequi a sûrement déjà fait l'objet d'un post mais j'ai pô trouvé
![]()
Les roues à bâtons sont-elles autorisées ?
- en tri avec drafting ?
- en tri sans drafting?
- dans quel type de course vélo ?
Et question subsidiaire, pour ceux qui participent aux tri et aux courses vélo, avez-vous souvent démonté vos roues (arrières notamment) ou possédez-vous une paire (de roues
) de rechange ?
Merci d'avance
Corima, ayant chantébada a écrit :Ah ? Et quid alors des roues type corima aéro qui m'ont l'air fort peu pourvues ?
Je démonte carrément la roue libre de ma Zipp AR pour intervertir complètement la paire de Zipp contre une paire de Ksy, et ce tous les dimanches, uniquement pour ne pas rouler sur les boyaux en dehors des courses FFC ou tri, alors pour ce qui est de changer de roues tu ne serais pas le seul esclave du matos.bada a écrit :Et question subsidiaire, pour ceux qui participent aux tri et aux courses vélo, avez-vous souvent démonté vos roues (arrières notamment) ou possédez-vous une paire (de roues
) de rechange ?
Okidem a écrit :Je démonte carrément la roue libre de ma Zipp AR pour intervertir complètement la paire de Zipp contre une paire de Ksy, et ce tous les dimanches, uniquement pour ne pas rouler sur les boyaux en dehors des courses FFC ou tri, alors pour ce qui est de changer de roues tu ne serais pas le seul esclave du matos.bada a écrit :Et question subsidiaire, pour ceux qui participent aux tri et aux courses vélo, avez-vous souvent démonté vos roues (arrières notamment) ou possédez-vous une paire (de roues
) de rechange ?