On est d'accordJoel a écrit :Enfin, moi j'ai jamais été autant malmené qu'avant une paire de Rev X 1ère génération.
Beaucoup plus qu'avec une 4 batons corima et paraculaire arrière.

Nick
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecterdem a écrit :Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
A fé pipi dans le cuissou ?NickTheQuick a écrit :... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecterdem a écrit :Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière. Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide
![]()
![]()
Nick
Vibada a écrit :A fé pipi dans le cuissou ?NickTheQuick a écrit :... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecterdem a écrit : Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?. Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide
![]()
![]()
Nick