autocollants pour roues

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
maxtri

autocollants pour roues

Message non lu par maxtri »

Voila, j aimerais mettre des autocollants sur mes roues.Mais ou trouvé des autocollants :?: Mes roues sont des corima et g sé pas si des autocollant zipp ou cosmic passe dessus :?: Si sa passe ou les trouvés :!:
Merci
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

T'as si honte que ça de rouler sur des corimou ???? Ba revend les alors, sinon assume..... :twisted:
dans yvon tout est bon

Sinon si tu y tiens vraiment E-Bay...
maxtri

Message non lu par maxtri »

c pas quej ai honte mais elle sont toutes noires et je trouve sa joli quand ya des trucs écrit dessu. :wink:
IronDan

Message non lu par IronDan »

Je suis d'accord. Hier jme suis demandé ce que je ferais si jamais mes collants Easton décollaient de sur mes Tempest... :? Ça ne serait plus que de roue profilées sans identités :roll:
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
fifi63

Message non lu par fifi63 »

Et pour ta Simca1000Pigeot, t'en veux aussi des décalcomanies ? :sm16:
Philippe
dans yvon tout est bon

IronDan a écrit :Je suis d'accord. Hier jme suis demandé ce que je ferais si jamais mes collants Easton décollaient de sur mes Tempest... :? Ça ne serait plus que de roue profilées sans identités :roll:
Mwai parceque tu achetes des roues uniquement pour montrer que tu as telle ou telle roue ??? C'est une façon de concevoir.....
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

maxtri a écrit :c pas quej ai honte mais elle sont toutes noires et je trouve sa joli quand ya des trucs écrit dessu. :wink:
le tipex blanc , sur le carbone ,c est la classe !!! 8) 8) et tu peux marquer ce que tu veux !!!! :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Et de la moumoute sur le guidon et la selle...
GTI sur les jantes...
Ne te rases pas les guibolles...
Une casquette Ricard...
dans yvon tout est bon

et le petit sent bon accroché sous la selle..... :sm16:
IronDan

dans yvon tout est bon a écrit : Mwai parceque tu achetes des roues uniquement pour montrer que tu as telle ou telle roue ??? C'est une façon de concevoir.....
En effet 8) quand je paie des roues 2500$ aussi bien que les collants tiennent. Sinon je met du ruban adhésif et je marque DAN AIME LES FEMMES sur mes rims :roll: et mon numéro de téléphone sur le cadre à la place de KUOTA :D

* Faut pas oublier les condoms accrochés au bout des tube du profil avec la moumoute et le sentbon.
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
dans yvon tout est bon

IronDan a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit : Mwai parceque tu achetes des roues uniquement pour montrer que tu as telle ou telle roue ??? C'est une façon de concevoir.....
En effet 8) quand je paie des roues 2500$ aussi bien que les collants tiennent. Sinon je met du ruban adhésif et je marque DAN AIME LES FEMMES sur mes rims :roll: et mon numéro de téléphone sur le cadre à la place de KUOTA :D

* Faut pas oublier les condoms accrochés au bout des tube du profil.
Ouai mais tu peux plus rouler alors, sinon zelles verront pas que tu les zaimes.....
IronDan

dans yvon tout est bon a écrit :
IronDan a écrit :

* Faut pas oublier les condoms accrochés au bout des tube du profil.
Ouai mais tu peux plus rouler alors, sinon zelles verront pas que tu les zaimes.....
Voyons...les filles elles roulent sur le sol à la même vitesse que les roues...comme çà elles ratent rien de l'info marqué sur les rims :sm16:
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Plus sérieusement : faudrait que tu contactes les heureux possesseurs de Cervelo, il paraît qu'ils ont des plans pour avoir des autocollants...
Pasta Party Finisher since 2006
ironpat

Message non lu par ironpat »

PLUDJAMB a écrit :Plus sérieusement : faudrait que tu contactes les heureux possesseurs de Cervelo, il paraît qu'ils ont des plans pour avoir des autocollants...
ouhla ....... :twisted: pas bien ça grrrrrrrrrr
OS va rappliquer gaffe :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre