Depuis quelques jours, mon Polar a tendance à s’arrêter tout seul, aussi bien en cap qu’en mode compteur sur le vélo…
La pile est quasi-neuve (changé par Polar, il y a quelques mois), et je n’ai aucun problème en fonction montre.
Quelqu’un a déjà eu le même pb ? Que faire ?
POLAR S720i : Arrêts intempestifs
Re: POLAR S720i : Arrêts intempestifs
Salut Cyriaque !Cyriaque a écrit :Depuis quelques jours, mon Polar a tendance à s’arrêter tout seul, aussi bien en cap qu’en mode compteur sur le vélo…
La pile est quasi-neuve (changé par Polar, il y a quelques mois), et je n’ai aucun problème en fonction montre.
Quelqu’un a déjà eu le même pb ? Que faire ?
Détailles nous un peu le problème, c'est uniquement la prise de vitesse (en vélo et en cap

Le phénomène se produit au bout de combien de temps ?
La 720i fonctionne avec l'accéléromètre ou bien j'ai mal compris ??

- Didiochhh
Idem pour moi avec un 710i.........
Parait il qu'en otant la fonction "démarrage automatique" sur le vélo, cela supprimerait ce genre d'ennui.
Je n'ai pas encore essayé, voulant conserver l'option START/STOP sur la fonction vélo!!!
A tester!! mais en tout cas, c'est pas normal !!! j'ai ces problèmes avec 3 piles neuves également ( capteur vélo / ceinture / montre) !!
A suivre, celui qui trouve la parade me la cmmunique. Merci
Parait il qu'en otant la fonction "démarrage automatique" sur le vélo, cela supprimerait ce genre d'ennui.
Je n'ai pas encore essayé, voulant conserver l'option START/STOP sur la fonction vélo!!!
A tester!! mais en tout cas, c'est pas normal !!! j'ai ces problèmes avec 3 piles neuves également ( capteur vélo / ceinture / montre) !!
A suivre, celui qui trouve la parade me la cmmunique. Merci

Running is not a crime !