j ai roulé avec et..........ce sont plutot des roues neutres ,suffisamment légères pour grimper ,ne prennent pas le vent , assez aéro assez "rigides"(pour moi) ,c est le genre de roues imbattables qualité/prix ,je les raprocherai en comportement avec les mode cyrius donc très polyvalentes
Après il faut connaitre l utilisateur prédédent ,si il te dit qu il n a pas trop roulé avec et que c est qqun de sérieux (à prioris ZFC est comme ça) c est un achat que tu peux faire les yeux fermés .
QQn a des news de ZFC? Je lui ai envoyé un chéque mardi dernier pour les roues et depuis pas de news. Pas de message, telephone sur repondeur, et il n a pas posté depuis le 27.
Je m'inquiete un peu pour mes 300euros surtout que ma copine me tanne pour faire opposition au cheque(toujours non encaisse).
il est en déménagement...........;et dans le milieu du tri il n y a pas d arnaques entre nous alors dit à ta copine de se calmer tout le monde n est pas malhonnète .
d ailleurs penser que les autres sont capables de qq chose de "pas bien" c est qu on en est soit mème capable ! dis lui de ma part !
c'est la copine mal honnete soit disant...:
et au nom de quoi ou de qui il devrait faire confiance au premier venu? le triathlon n'est en aucun cas un critére d'honneteté. quand une somme d'argent aussi importante est en jeu, je pense qu'on peut avoir droit de douter.
beachbreak a écrit :c'est la copine mal honnete soit disant...:
et au nom de quoi ou de qui il devrait faire confiance au premier venu? le triathlon n'est en aucun cas un critére d'honneteté. quand une somme d'argent aussi importante est en jeu, je pense qu'on peut avoir droit de douter.
300 euros qui ne sont meme pas débités et tu chies dans ton froc
tu veux lui servir d'assurance ? ca doit faire 1/5 ieme de ton salaire brute alors arrete de chier sur ce qui te fait vivre. sa copine!
Et en ce qui concerne le vendeur, même en déménagement, le téléphone fonctionne et visiblement, il a pas perdu son chargeur dans les cartons, puisque qu'il est toujours allumé.
cordialement...toujours sa copine.
beachbreak a écrit :tu veux lui servir d'assurance ? ca doit faire 1/5 ieme de ton salaire brute alors arrete de chier sur ce qui te fait vivre. sa copine!
toujours sa copine.
révise tes maths j ai gagné 2 800 en mars
tu peux m expliquer ça ? ;"arrete de chier sur ce qui te fait vivre. sa copine!"
1 : tu me fais vivre ?
2 : je te chie dessus ? merci de parler français mademoiselle la copine qui voit le mal partout ,tout ça parce que t es jalouse ton mec il s est acheté des roues alors que tu portes des fringues de babou