Licences 2006 - Ligue Ile de France & les autres
Licences 2006 - Ligue Ile de France & les autres
Bonjour
C'est un rien pénible, je n'ai toujours pas reçu ma licence 2006. ça veut donc dire que pour les C.A.P, on est obligé à chaque fois de produire un certificat médical. Je suis affilié à la ligue Ile de France Tri. Je ne sais pas si c'est propre à mon club ou à la ligue mais tous les ans c'est pareil, on reçoit notre licence fort tard. Qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre ...
Alors deux questions à l'assemblée : Parmi les triathlètes d'Ile de France , y en a t'il qui ont reçu leur licence ? Même question à ceux des autres ligues. ( répondre en précisant sa ligue. Ex : auvergne j'ai reçu ou Idf j'ai pas reçu )
Sportivement
Pipodimbo
C'est un rien pénible, je n'ai toujours pas reçu ma licence 2006. ça veut donc dire que pour les C.A.P, on est obligé à chaque fois de produire un certificat médical. Je suis affilié à la ligue Ile de France Tri. Je ne sais pas si c'est propre à mon club ou à la ligue mais tous les ans c'est pareil, on reçoit notre licence fort tard. Qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre ...
Alors deux questions à l'assemblée : Parmi les triathlètes d'Ile de France , y en a t'il qui ont reçu leur licence ? Même question à ceux des autres ligues. ( répondre en précisant sa ligue. Ex : auvergne j'ai reçu ou Idf j'ai pas reçu )
Sportivement
Pipodimbo
- Président Muret-Tri
- Le provinois
- Gilles Tripassion
Idem, nos licences ne sont pas encore arrivées malgré un envoi dans les régles en octobre-novembre. J'ai pourtant reçu la licence dirigeante de notre "trésorière" le 5 janvier et nous ne sommes pas 50000 au Team Tripassion ! Et problème en perspective dimanche pour le dua de Meaux, obligation de faire des chèques de cautions avec un formulaire à remplir en plus par triathlète signé du présdent du club. Mais avec le vent qu'il y a aujourd'hui le facteur va certainement les déposer avant dimanche dans la boîte aux lettres!.... 

Champagne Ardenne
Licence reçue mi-janvier.
( Demande de renouvellement faite dans les temps impartis ;
puis traitée rapidement par la secrétaire de la Ligue )
( Demande de renouvellement faite dans les temps impartis ;
puis traitée rapidement par la secrétaire de la Ligue )
- Gilles Tripassion
Et oui j'en connais un "bon" mais il est plus à l'est de l'IDF (il devrait briller sur ses terres dimanche) et moi je suis plus à l'ouest (dans tous les sens du terme d'ailleurs, le résultat de dimanche prochain devrait le confirmer!)Hervé a écrit :En plus il me semble Gilles que tu connais un facteur très très très rapide non???
je risque de me faire remonter les bretelles s'il lit ça!
Hervé.

-