voici le lien pour voir le bebe

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
francoisdu16

voici le lien pour voir le bebe

Message non lu par francoisdu16 »

stevan11

Message non lu par stevan11 »

en voila un autre, mais au prix celui la, c est pas une arnaque :lol: quoi que...
http://cgi.ebay.fr/Triathlonrad-Kuota-K ... dZViewItem
francoisdu16

.

effectivement , c etait une arnaque
j ai proposé au mec qui le vendait 1700 euros , il etait ok pour annuler la vente avec l autre acheteur a 1550 euros sur ebay , son systheme de paiement etait tres sur , mais j ai jamais eu de nouvelle depuis que j ai demandé d autres photos , dons une avec lui ainsi qque la photo de la facture ...
MAIS C DOMMAGE , m aurais bien plus ce petit velo
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bien sur que c'est une arnaque....... des xentis à pneu pfffff :evil: Et pourquoi pas des stabilisateurs pendant qu'on y ait !!!

Ps : Tony ne regarde pas la photo, le velo à des xentis tu vas encore nous faire une jaunisse... :sm15:
francoisdu16

.

ben j y suis pour rien moi si c une arnaque , je vais me faire engueler maintenant , je me doutais bien que sa sentait mauvais , mais on sait jamais, parfois sur un mal entendu ... sa peu marcher
imagine que c etait un mec qui ni conaissait rien ... mais bon , la c etait pas le cas
iron mns

Re: .

Message non lu par iron mns »

francoisdu16 a écrit :ben j y suis pour rien moi si c une arnaque , je vais me faire engueler maintenant , je me doutais bien que sa sentait mauvais , mais on sait jamais, parfois sur un mal entendu ... sa peu marcher
imagine que c etait un mec qui ni conaissait rien ... mais bon , la c etait pas le cas
t inquietes tu finiras bien par conclure

un kuota par cher cycles galgons libournes pres de bordeaux pour le cadre, et les accessoires sur ebay
tout mon velo d entrainement est en DURE ACE pour une misere
J

Message non lu par J »

:sm38:

ça me rappelle quelque chose, cette réplique..

Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

quand te reverejjjjjjeeeeeeeeeee kuota merveilleux ou toi et moi on etait heureux et surtout victorieux :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
dans yvon tout est bon

Re: .

Message non lu par dans yvon tout est bon »

francoisdu16 a écrit :ben j y suis pour rien moi si c une arnaque , je vais me faire engueler maintenant , je me doutais bien que sa sentait mauvais , mais on sait jamais, parfois sur un mal entendu ... sa peu marcher
Mheu non mon petit françois je ne t'engueule pas je disai juste que lrien que le fait de vendre des xentis à pneu c'est une arnaque des roues carbone c'est à boyaux et rien d'autres..... Que la foudre s'abatte sur les hérétiques qui roulent avec des corima, zipp, xentis et autres... à pneus :twisted:
francoisdu16

.

et hop +1 pour toi seb , je tenais a salluer a tres grande conaissance culture l !
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

:P merci beaucoup
je suis encore etudiant alors les bonnes notes ca fait plaisir
mais en tout cas le kuota a ce prix la sur que c etait une arnaque
allé je te mets +1 pour avoir economiser 1700€ (sur un coup comme ca c est limite le divorce) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre