Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'ai un spad CINELLI avec ceintre RAM (en attente d'un ceintre classic ) je cherche un prolongateur pouvant monter sur mon ceintre .Je cherche un truc du style OVAL ou BIO ARMS . Une idée
En fait je suis en attente d'un cintre classic (tout rond ) mais je voudrais tout de même monter un cintre et je voulais savoir si sur un RAM c'est possible . J'en cherche un style BIO ARMS ou OVAL que je puisse régler en longueur et apporter quelques modif. Si en plus quelqu'un connait une marque de cintre à tube gros diametre (je prefere ............j'suis exigeant je sais )
ironcalou a écrit :En fait je suis en attente d'un cintre classic (tout rond ) mais je voudrais tout de même monter un cintre et je voulais savoir si sur un RAM c'est possible . J'en cherche un style BIO ARMS ou OVAL que je puisse régler en longueur et apporter quelques modif. Si en plus quelqu'un connait une marque de cintre à tube gros diametre (je prefere ............j'suis exigeant je sais )
ITM propose des prolongateurs (séries Ultra VIP) dont le serrage peut se faire sur les cintres plats ... ITM (série wing shape). A voir s'il peuvent du coup aussi se serrer sur les cintres plats Cinelli.
Je n'en connais aucun qui soit compatible avec les RAM, car les diametre est trop grand.
Cependant tu peut bricoler des bagues de fixations :
-J'avais entendu parler de fondre des billes de plastiques pour qu'ils soient du bon diametre.
-Sinnon essaye de trouver des bagues du bon diam cher casto'
Mais fait quand meme gaffe a pas abimer un si beau cintre