Question sur T1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kit kat chunky

Question sur T1

Message non lu par kit kat chunky »

Je sais qu'on en as deja beaucoup parlé mais à T1 on met des elastiques pour tenir les chaussure horizontale et ces elastiques sont censé cassé, mais quand ?
Faut il pedalez avec les pieds sur les chaussurres (dans ce cas les elastiques cassent des le debut donc au moment de mettre les chaussures celles ci sont verticale -> pas très pratique...)

Ou alors faut il enfiler les chaussures des la sortie du parc, dans ce cas comment tenir sur le vélo a très basse vitesse?

voila merci de vos futures reponses
a+
spin

Message non lu par spin »

quand ???

eh bien si ce sont de bon gros elast , jamais

si ce sont de moyen elast , il casse quand tu commence a ralentir pour te donner un petit coup de fouet dans les molet

si ce sont des petits , bien tendu , il casse au premier tour de manivelle
mamaille

Re: Question sur T1

Message non lu par mamaille »

kit kat chunky a écrit :Je sais qu'on en as deja beaucoup parlé mais à T1 on met des elastiques pour tenir les chaussure horizontale et ces elastiques sont censé cassé, mais quand ?
Faut il pedalez avec les pieds sur les chaussurres (dans ce cas les elastiques cassent des le debut donc au moment de mettre les chaussures celles ci sont verticale -> pas très pratique...)
Une fois le pied posé sur la chaussure je ne vois pas pourquoi elle partirait à la verticale?
kit kat chunky a écrit :Ou alors faut il enfiler les chaussures des la sortie du parc, dans ce cas comment tenir sur le vélo a très basse vitesse?

voila merci de vos futures reponses
a+
bah faut s'entrainer à le faire! Mais en général tu lances d'abord la machine pour prendre de la vitesse (en pédalant avec les pieds sur les chaussures) et après tu enfiles tes chaussures...l'une après l'autre (je préfère préciser on sait jamais :sm16: )
Répondre