mamaille a écrit :Cette nuit aura lieu l'IM d'Australie avec Patrick Verney qui pourrai jouer la gagne puisqu'àprès Anderson c'est Amey qui a déclaré forfait mais surtout le vainqueur sortant McCormack. Allez Patrick.
Bon et bien je vois que mon poisson d'avril est passé comme une lettre à la poste, seul FanchM a émis un doute (et PhilippeLl en mp)! Tu vois Braziou, faut que ce soit bien mené
tu parles d'un poisson!
comment veux tu savoir si c'est vrai qu'un gars fait forfait à 20 000 km d'ici?
ça n'a fait réagir personne car l'info n'était pas vérifiable et pas choquante!
un poisson d'avril est quelque chose qui doit interpeller un minimum
braziou a écrit :tu parles d'un poisson!
comment veux tu savoir si c'est vrai qu'un gars fait forfait à 20 000 km d'ici?
ça n'a fait réagir personne car l'info n'était pas vérifiable et pas choquante!
un poisson d'avril est quelque chose qui doit interpeller un minimum
en fait, le slot je suis pas passe loin... tres exactement a 400 euros!! c est ce qui faisait la difference avec celui qui me suivait au classement et qui a pris la place. je vais me contenter du val de reuil world championship cette annee.
sinon pour ceux qui voudraient aller en australie l an prochain, ne negligez pas l entrainement cap dans les bosses...
bon aller, c est pas le tout mais bondi beach m attend!
si la finale n est plus à Kona à partir de 2007 tu t en mordras les doigts
un slot ne se refuse pas (demande à mamaille)
belle course, tu m as encore battu au chrono
il va falloir que j y revienne en 2007
Valerian a écrit :en fait, le slot je suis pas passe loin... tres exactement a 400 euros!! c est ce qui faisait la difference avec celui qui me suivait au classement et qui a pris la place. je vais me contenter du val de reuil world championship cette annee.
sinon pour ceux qui voudraient aller en australie l an prochain, ne negligez pas l entrainement cap dans les bosses...
bon aller, c est pas le tout mais bondi beach m attend!
Voilà, quelqu'un qui a tout compris aux vraies valeurs du tri Je transmets aux organisateurs, ils vont être et
Bravo à toi, Valérian.