benjaminlandier a écrit :révise tes maths j ai gagné 2 800 en marsbeachbreak a écrit :tu veux lui servir d'assurance ? ca doit faire 1/5 ieme de ton salaire brute alors arrete de chier sur ce qui te fait vivre. sa copine!
toujours sa copine.![]()
![]()
tu peux m expliquer ça ? ;"arrete de chier sur ce qui te fait vivre. sa copine!"
1 :tu me fais vivre ?
2 :je te chie dessus ?
merci de parler français mademoiselle la copine qui voit le mal partout ,tout ça parce que t es jalouse ton mec il s est acheté des roues alors que tu portes des fringues de babou
![]()
1 :je ne fais pas de provoquebeachbreak a écrit :j'ai bien envie de continuer cette conversation, mais il faut savoir être plus intelligent que la personne qui n'a rien trouvé de mieux que la provoc pour se rendre interressant.
tu devrai pas aller t'entrainer au lieu de raconter des conneries? car mon chérie va te mettre la raclée en corse.
tiens ta cops te laisse ton micro ? tu te laisses manipuler.......si ZFC n a pas répondu c est qu il a un souçi ,j espere que c est po grave mais je t ai mis au jus et je trouve ton agressivité bien déplacée , enfin t es amoureux............sous influence ,allez en corse tu vas les faire fumer tes roues et après on ira se boire des piétras et ......bien pécho !beachbreak a écrit :bon je reprends le clavier c'etait bien drole mais je m'en bats les c.. de tout ça ce qui compte ces mes roues(futures?) et mon chekos, alors si vous voyez ou entendez zfc dites lui de se manifester fiça
1: mes compétences intellectuelles sont limitées mais ça c est pas un scoop !beachbreak a écrit :
tu comprend vraiment rien, je parlais de tes performances sportives.
mais a la vue de tes compétences intellectuelles, je te la refais plus simplement: t'as rien d'autre a faire que de glander sur l'ordi? comment tu compte gagner en corse? suffit pas d'avoir un vélo full carbon, faut les jambes aussi.
ça c'est bien parlé, j'en suis tout émubenjaminlandier a écrit :beachbreak a écrit :
5 :si ton mec est devant ben bravo ,du moment que tout le monde fasse sa course à bloc ,parce que etre devant (ou derriere) donne t il un grade dans l échelle des valeurs ?............j en doute