1 Quelles jantes pour cette course ? -> Pas plafond de budget. Niveau 8h00 sur le parcours.
2 Quelles jantes pour cette course ? -> 1200€ de budget .Niveau 8h00 sur le parcours
Merci

kacha33 a écrit :Salut
1 Quelles jantes pour cette course ? -> Pas plafond de budget. Niveau 8h00 sur le parcours.
2 Quelles jantes pour cette course ? -> 1200€ de budget .Niveau 8h00 sur le parcours
Merci
Y'en a même une qui fait plusieurs kilomètresorscand a écrit :Légères parce qu'il y a 4 ou 5 bosses sur le parcours.![]()
C'est vrai pour beaucoup de courses ... mais là, ça vaut effectivement un paquet de roues légèresorscand a écrit :Le meilleur investissement pour la course est de se payer quelques semaines de vacances à la montagne en juillet pour bien s'entrainer
En fait si tu veux tout savoir, j'avais 2 bidons d'1L de ma boisson au départ, + 2 autres en haut de l'Izoard, mais j'étais tellement écoeuré par la boisson énergétique que j'ai eu constamment un bidon plein sur mon cadre, que je n'osais pas jeter....kacha33 a écrit :Tu as utilisé les bidons fournis par l'organisation ?
Si pas de limites de budget, alors Lighweight Ventoux, dispo à partir de juin-juillet, pas loin de 2500-3000 €/paire, je pense ... mais inutilekacha33 a écrit :1 Quelles jantes pour cette course ? -> Pas plafond de budget. Niveau 8h00 sur le parcours.
Pour 1200 €/paire, une paire de Winium éventuellement ... ou un montage artisanal, avec jante alu et des super moyeux, rayons CXRay ... tu tournes aux alentours de 700-750 €/paire très légèrekacha33 a écrit :2 Quelles jantes pour cette course ? -> 1200€ de budget .Niveau 8h00 sur le parcours