hihihihi surtout que c est un de tes partenaires de ton team...........alors ,vraiment indépendant ? j en doute.................Oxo a écrit :Et pourquoi pas des DT SWISS les gars ???
J'ai testé pour vous (j'avais des ksy SSC SL avant) et maintenant ne me parlé plus d'autres choses quand çà monte un peu, c'est vraiment le top
La meilleure paire de jantes pour Embrun
- benj' de kouk
kouk ! famille de noblesse de singe
Pour les marques je propose un compromis : Jantes Corima Winium pour les timides (médium pour moi) + moyeux DT Swiss et montage artisanal Etienne..... 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
C'est peut être un de mes partenaires, c'est vrai, mais si on trouve bien il faut pas le dire alors ??? comment tu fais toi ???benjaminlandier a écrit :hihihihi surtout que c est un de tes partenaires de ton team...........alors ,vraiment indépendant ? j en doute.................Oxo a écrit :Et pourquoi pas des DT SWISS les gars ???
J'ai testé pour vous (j'avais des ksy SSC SL avant) et maintenant ne me parlé plus d'autres choses quand çà monte un peu, c'est vraiment le top
Oh le Benj tu réponds plus ???Oxo a écrit :C'est peut être un de mes partenaires, c'est vrai, mais si on trouve bien il faut pas le dire alors ??? comment tu fais toi ???benjaminlandier a écrit :hihihihi surtout que c est un de tes partenaires de ton team...........alors ,vraiment indépendant ? j en doute.................Oxo a écrit :Et pourquoi pas des DT SWISS les gars ???

Si tu veux je te propose de les tester les roues et après tu donneras ton avis comme çà je ne serais pas taxé de dépendant