boite de pedalier carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
reymondfr

boite de pedalier carbone

Message non lu par reymondfr »

voila tout est dans le titre , quel est l'interet ?
time propose boite alu ou carbone sur les modeles de base , est ce utile selon vous de payer ce surcout ?
merci au reponse constructive :wink:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

c'est toi qui demandes des reponses constructives............. Alors que meme ton avatar c'est un empilage de gamelles....
benj' de kouk

h

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: +1 yvon !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
reymondfr

yvon au lieu de me casser , tu pourrais avec M landier repondre a ma question ...merci
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

c'est pour gagner du poids..... ni plus ni moins campa le fait aussi c'est la seule différence entre le boitier record et le chorus !!!!

Maintenant si tu considere que mettre une vis titane sur tes freins est utile, il est aussi utile de mettre un boitier carbone.....

En gros si tu es un fana du poids des velo et que tu as plein de les roros c'est un zolie zouet.....

Et puis mon petit tonton ray n'oublie pas qui aime bien chatie bienImage
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit :c'est pour gagner du poids..... ni plus ni moins campa le fait aussi c'est la seule différence entre le boitier record et le chorus !!!!

Maintenant si tu considere que mettre une vis titane sur tes freins est utile, il est aussi utile de mettre un boitier carbone.....

En gros si tu es un fana du poids des velo et que tu as plein de les roros c'est un zolie zouet.....

Et puis mon petit tonton ray n'oublie pas qui aime bien chatie bienImage
Je crois que Reymondfr parlait de boîte de pédalier et non de boîtier, mon Yvon.
Si c'est bien ça, la boîte alu sera plus "verrouillée" comme ils disent les gars qui n'écrivent dans les mags à usine (euh... magazines) tandis que la boîte carbone sera plus "tolérante et flatteuse" et comme tout flatté vit aux dépens de celui qui le flatte et bien tu taxes pour avoir moins de rendement, c'est logique, quelque part :roll:

Nick
reymondfr

merci super nickeur , yvon a l'air fatigué mais bon + 1 :wink:
selon toi pour mon time edge les 200 € de difference entre les 2 boites de pédalier alu \ carbone sont ils justifiés ???
bref que choisir boite alu ou boites carbones
benj' de kouk

y

Message non lu par benj' de kouk »

fais toi plaisir (tu as déjà 4 vélos :shock: :shock: ) mais franchement tu vas rien gagner ,rien du tout ,tu fais marcher le buisness :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
reymondfr

Re: y

benjaminlandier a écrit :fais toi plaisir (tu as déjà 4 vélos :shock: :shock: ) mais franchement tu vas rien gagner ,rien du tout ,tu fais marcher le buisness :wink:
désolé mais j'en vend un sur ebay sinon je veux te battre a KONA apres on va chez bocuse , dac !!!!! M landier
je peux pas m'empecher d'acheter un autre vélo ???? faut que j'aille voir un psy ? non
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

reymondfr a écrit :merci super nickeur , yvon a l'air fatigué mais bon + 1 :wink:
selon toi pour mon time edge les 200 € de difference entre les 2 boites de pédalier alu \ carbone sont ils justifiés ???
bref que choisir boite alu ou boites carbones
Je connais ni ton niveau, ni ton gabarit, ni tes objectifs (si celui de fumer Benj est justifié => full power 8) donc boîte alu même si des fois le matériau ne fait pas tout surtout quand il y a du raccord ; bref te prends pas la tête, à moins de 80kg et 7W/kg de PMA tu sentiras pas grande différence à mon avis :-)

Nick
Répondre