Yes !! excellent !!!
si t'as des photos, je suis preneur, on les rajoute à notre album sur notre site !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
...j'en ai chié pour trouver une musique adaptée... !!
OOOOOOOOOOHHHHH merci man !! mais tu l'as mise en version lente !! normalement, j'ai au moins le coup de pédalage de DFF !!
sylvain a écrit :ben oui... j'ai été obligé de tout mettre en version lente... ça va tellement vite... !!!!!! surtout à cet encroit !
Tu m'étonnes !! bin plus ça allait, plus j'étais chaud, mais pas fatigué !! comme Jean-Pierre chui fait pour les IM !!
Yogui a écrit :héhéhéh sympa ces petite vidéos .... DFF a eu chaud quand même non ??
Tu m'étonnes !! il était au 3ème km Cap à 1km de l'arrivée quand je l'ai doublé en vélo !!!