vitesse natation
vitesse natation
Mais qu'est ce que vous faites, vous, pour augmenter votre vitesse de nage sur le 1500?
Merci
Merci
Ben si la natation si tu pratique pas ça peut ni revenir ni venir . Contrairement à d'autres sports ou tu peux te permettre de vivre sur ton vécu , là t'as pas le choix t'es obliger de t'entrainer . L'idéal c'est le club de natation en expliquant que t'es triathlète et si le coach est bon il te fera progresser . Mon post précédent c'était juste pour te dire de nager ........................pas de secret ni de recette miracle 

- benj' de kouk
g
dis donc t es gentil on est pas tes esclaves non plus !
, tu poses une question , il te répond ,mème si c est un peu vague je dois l admettre et toi t ugueules il te faudrait des pages tout ça !
D abord il faut pas croire qu en demandant on a tout ce qu on veut il faudrait voir aussi ce que toi tu peux nous apporter...........;
De plus comment veux tu qu on ait une top réponse vu que tu es complètement dans le flou
on sait pas ton age , ton niveau ,ton passé sportif...........alors "on se calme et on boit frais à st tropez"
Tu peux utiliser la fonction "recherche" ou aller sur le site online il y a ça :http://www.onlinetri.com/actus/index.php
moins un sur ce coup

D abord il faut pas croire qu en demandant on a tout ce qu on veut il faudrait voir aussi ce que toi tu peux nous apporter...........;
De plus comment veux tu qu on ait une top réponse vu que tu es complètement dans le flou

Tu peux utiliser la fonction "recherche" ou aller sur le site online il y a ça :http://www.onlinetri.com/actus/index.php
moins un sur ce coup

kouk ! famille de noblesse de singe
ton post est trop vague , tu devrais essayer : comment devenir champion du monde de triathlon ?
d'ailleur , on ne parle pas de vitesse en terme de facteur de performance ...
vitesse explosive
vitesse de demmarage
vitesse d'execution
vitesse de reaction
mais pour un 1500 , c'est tout autre , les facteur de perf sont tres nombreux et pour avoir une réponse précise , il te faudra selectionner un de ses facteur ( pas forcement physiologique )
car la , tu demande , comment bien nager et je te répondrais que si je le savais , j'irais mettre une claque a grant hachette

d'ailleur , on ne parle pas de vitesse en terme de facteur de performance ...
vitesse explosive
vitesse de demmarage
vitesse d'execution
vitesse de reaction
mais pour un 1500 , c'est tout autre , les facteur de perf sont tres nombreux et pour avoir une réponse précise , il te faudra selectionner un de ses facteur ( pas forcement physiologique )
car la , tu demande , comment bien nager et je te répondrais que si je le savais , j'irais mettre une claque a grant hachette

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Re: g
[quote="benjaminlandier"] ..alors "on se calme et on boit frais à st tropez"
merci benj,que de bons souvenirs à la simple évocation de la fimagraphie de notre célèbre MAX Pécas
enfin le niveau du forum prend de la hauteur
un peu de culture ça peut pas faire de mal dans ce monde de brutes
merci benj,plus 1 pour cette référence

merci benj,que de bons souvenirs à la simple évocation de la fimagraphie de notre célèbre MAX Pécas

enfin le niveau du forum prend de la hauteur

un peu de culture ça peut pas faire de mal dans ce monde de brutes

merci benj,plus 1 pour cette référence

bon et après on fait quoi?