1500€ pour 5W ?
- kit kat chunky
1500€ pour 5W ?
Attention on ne parle pas de dopage ni de ce genre de choses, on est des gens biens sur onlinetri!
Explications dans quelques jours...
a+
Explications dans quelques jours...
a+
aller...je me risque...je vais repondre pour tout le monde...
'faudrait vraiment etre con!'
(surtout que si un produit donne une amelioration de 5w seulement, compte tenu de ce que 5w a velo, c'est largement dans les erreurs de mesures des powermeters....tu n'es meme pas sur de gagner reellement 5w)...
'faudrait vraiment etre con!'
(surtout que si un produit donne une amelioration de 5w seulement, compte tenu de ce que 5w a velo, c'est largement dans les erreurs de mesures des powermeters....tu n'es meme pas sur de gagner reellement 5w)...
Je sens venir la moralité du sondage : tout le monde répond par non et à la fin on va apprendre que 5W c'est ce qu'on gagne en passant d'un vélo à 1500 euros à un vélo à 3000 euros pour une même forme physique.
Et donc c'est ce que beaucoup ont dépensé tout en disant que jamais ils ne seraient prêts à le faire.
J'ai trouvé?
Et donc c'est ce que beaucoup ont dépensé tout en disant que jamais ils ne seraient prêts à le faire.
J'ai trouvé?

les donnees que j'ai vues mettaient les casques aeros au meme niveau qu'une bonne roue avant..alors, effectivement, c'est un bon investissement...maintenant, $150 me semble cher...il me semble que le rudy project est a $90 environ.
Par ailleurs, ca depend vraiment des courses...a Embrun, Lanzarote par exemple...ca fait un peu cake le casque aero a 8km/h
Pour des parcours plats ou vallonnes, c'est un tres bon achat...
Reste que le truc le plus important est la position sur le velo.
(edite pour cause de fautes de grammaire)
Par ailleurs, ca depend vraiment des courses...a Embrun, Lanzarote par exemple...ca fait un peu cake le casque aero a 8km/h

Pour des parcours plats ou vallonnes, c'est un tres bon achat...
Reste que le truc le plus important est la position sur le velo.
(edite pour cause de fautes de grammaire)
Dernière modification par FanchM le 20 avr. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
- kit kat chunky
- kit kat chunky
- kit kat chunky