s'entrainer sans eau?
- benj' de kouk
- benj' de kouk
f
"reymondfr" alias tonton ray ,t as qu à aller dans son profil pour lire ses méssages et LA !!!! tu comprendras pourquoi vous ètes faits l un pour l autre !
et si tu ne comprends pas..........
c est que vous ètes ENCORE¨PLUS faits l un pour l autre !!!

et si tu ne comprends pas..........

kouk ! famille de noblesse de singe
le couple de l'année isa et Benj , je sais pas si on pourrait se supporter 5 minutes vu mon QI de poule n'est ce que Benj
rassures toi , tu n'es pas le seul mec du forum à le penser ( ca y est je recommence à avoir le syndrome calimero) .
je pense qu'il n'y a pas de question plus débiles que les autres surtout pour les débutants en triathlon . je dirai meme que le forum est la pour ca .
pour ceux qui croient tout connaitre du triathlon et de la vie en général , je dis bravo et bon courage
( avoir une part de naiveté c'est pas mal non plus meme à 40 ans et plus
)la je deviens philosophe

rassures toi , tu n'es pas le seul mec du forum à le penser ( ca y est je recommence à avoir le syndrome calimero) .
je pense qu'il n'y a pas de question plus débiles que les autres surtout pour les débutants en triathlon . je dirai meme que le forum est la pour ca .
pour ceux qui croient tout connaitre du triathlon et de la vie en général , je dis bravo et bon courage

- benj' de kouk
f
pour info ,les lombrics et bien c est la population d ètre vivants la plus nombreuse sur notre planète alors attention je peux envoyer mes armées de lombrics !!!
en fait c est pas vrai je suis le chef des kouks, king kouk.......

kouk ! famille de noblesse de singe