Chek List IRONMAN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matth59

Chek List IRONMAN

Message non lu par matth59 »

Ben oui... les grande échéances approches...

afin de ne rien oublié... j'essaye de m'établir une check list de tous le matériel à prévoir (avant pendant et aprés course...)

si vous pouvez m'aider... :wink: je suis preneur...
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

moi pour chaque déplacement je me suis fais une caisse a partir d'une classique en plastique,dans laquelle j'ai rajouté des casiers sur 2 niveaux,découpé dans du contreplaqué.Ca m'evite déjà de me trimballer avec plusieurs sacs,et ça limite les oublis vu que j'ai des casiers pour chaque chose(ravito,bidons,outillage,tenue,chaussures,combi nat....)Ya juste le casque qui se ballade(plus de place)
De plus je me suis fait une fiche check-list scotchée dessus.
matth59

tu prends quoi avec toi...

imaginons :roll: ... déplacement à Nice.... 1 semaine compléte et bien entendu : avec la course.... :D
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

matth59 a écrit :tu prends quoi avec toi...

imaginons :roll: ... déplacement à Nice.... 1 semaine compléte et bien entendu : avec la course.... :D
Facile : 3 slips, 2 paires de chaussettes... Ok :arrow:
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
matth59

tu dois pas sentir trés bon toi... :? 3 slip pour une semaine.... :x
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

matth59 a écrit :tu prends quoi avec toi...

je ne parlais que du matos pour la course à proprement parlé...et pas du reste.
matth59

En fait c'est clair que pour les frigues... :roll: je vais me débrouiller...

en fait qu'est ce qui faut prendre...???

des outils vélos?

des pneus de rechange ( quel pneus pour quel conditions?)

la diet... combien?? combien de bidons?

que prévoir comme sac pour les ravitos perso?

est ce qu'il faut prévoir beaucoup de fringue ( en cas de mauvais temps)??

:wink:
richard

Message non lu par richard »

matth59 a écrit :tu dois pas sentir trés bon toi... :? 3 slip pour une semaine.... :x
MDR!! :sm38:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
anax

Message non lu par anax »

richard a écrit :
matth59 a écrit :tu dois pas sentir trés bon toi... :? 3 slip pour une semaine.... :x
c'est parce qu il passe sa semaine

là:

Image
Augustin

check list IM

Message non lu par Augustin »

matth59 a écrit :En fait c'est clair que pour les frigues... :roll: je vais me débrouiller...

en fait qu'est ce qui faut prendre...???

des outils vélos?

des pneus de rechange ( quel pneus pour quel conditions?)

la diet... combien?? combien de bidons?

que prévoir comme sac pour les ravitos perso?

est ce qu'il faut prévoir beaucoup de fringue ( en cas de mauvais temps)??

:wink:
Je te conseille de te faire ta liste tôt et de la compléter au fur et à mesure que tu te répètes tes transitions (notamment) dans ta tête.

Pêle mêle ça peut donner:
-dégonfler les pneus la veille dans le parc (...et donc amener sa pompe le matin du jour J)
-éventuellement met du talc dans tes shoes la veille au parc
-selon tes habitudes, avant la natation petite bouteille d'eau + éventuellement 1 fruit
-dans sac T1 je met un Gel que j'avale vite fait aavnt de grimper sur mon vélo
-matos réparation vélo: chambres à air (2), mini-pompe, etc...
-ta bouffe sur le vélo: gels et barres à mettre dans sacoche de cadre (idéale)
-boisson: 1 bidon énergétique au départ sur le vélo, le 2ème lors de ton ravito perso (pense à mettre sandwiches salés ds ravito perso, c'est sympa)
-1 mouchoir à vélo, quand tu sors de l'eau et qu'il est 8h du matin, eh ben fait pas souvent chaud sur le vélo, et le mouchoir peut t'être utile si ça te saoûle de renifler toutes les 30 secondes
-Si tu as des petites serviettes lors des transitions c'est pratique
-creme solaire pour T2 que tu te fera gentiment tartiner par un (e) bénévole + gaffe aux frottements seins (éventuellement pansements)

A mon avis, ne pas trop se charger en bouffe ni boissons car les ravitos sur IM sont bien ficelés (qualité & quantité)
Bon voilà en vrac mes trucs issus de ma check list, mais une fois encore le mieux est de répéter ta course et tes transitions dans ta tête et de noter ce dont tu penses avoir besoin.
Bonen chance!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Bryce

Re: check list IM

Message non lu par Bryce »

Augustin a écrit :Je te conseille de te faire ta liste tôt et de la compléter au fur et à mesure que tu te répètes tes transitions (notamment) dans ta tête.

Pêle mêle ça peut donner:
-dégonfler les pneus la veille dans le parc (...et donc amener sa pompe le matin du jour J)
-éventuellement met du talc dans tes shoes la veille au parc
-selon tes habitudes, avant la natation petite bouteille d'eau + éventuellement 1 fruit
-dans sac T1 je met un Gel que j'avale vite fait aavnt de grimper sur mon vélo
-matos réparation vélo: chambres à air (2), mini-pompe, etc...
-ta bouffe sur le vélo: gels et barres à mettre dans sacoche de cadre (idéale)
-boisson: 1 bidon énergétique au départ sur le vélo, le 2ème lors de ton ravito perso (pense à mettre sandwiches salés ds ravito perso, c'est sympa)
-1 mouchoir à vélo, quand tu sors de l'eau et qu'il est 8h du matin, eh ben fait pas souvent chaud sur le vélo, et le mouchoir peut t'être utile si ça te saoûle de renifler toutes les 30 secondes
-Si tu as des petites serviettes lors des transitions c'est pratique
-creme solaire pour T2 que tu te fera gentiment tartiner par un (e) bénévole + gaffe aux frottements seins (éventuellement pansements)

A mon avis, ne pas trop se charger en bouffe ni boissons car les ravitos sur IM sont bien ficelés (qualité & quantité)
Bon voilà en vrac mes trucs issus de ma check list, mais une fois encore le mieux est de répéter ta course et tes transitions dans ta tête et de noter ce dont tu penses avoir besoin.
Bonen chance!
C'est clair fais gaffe aux frottements des seins de la bénévole qui te tartinera gentiment ta créme solaire préférée :lol: :lol: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
anax

Message non lu par anax »

anax a écrit :
richard a écrit :
c'est parce qu il passe sa semaine

là:

Image
et zut...censure....
Répondre