Nain de jardin triathlète

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Irontryph

Nain de jardin triathlète

Message non lu par Irontryph »

Cherche combinaison néoprène usée jusqu'à la corde pour habiller nain de jardin triathlète. :shock:

Faire offre. De préférence donation, sinon max 10 euros (c'est un truc vraiment pourrave que je veux, pour le tailler aux dimensions de mon nain...) :sm2:

Localisation région parisienne. Si certains d'entre vous ont déjà chez eux un ou des nains triathlètes, je suis intéressé pour voir vos photos.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
mnenos

Message non lu par mnenos »

un + 1 pour l'idée excellente. Courage !
le 100m bière ton nain de jardin l'expédie en combien de temps ? :D
zoomis

Message non lu par zoomis »

Désolé, je n'ai pas de vieille combi à te filer. Mais j'aimerais ien voir la photo du nain quand il sera équipé !!

:shock: :mrgreen: :sm28:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

C'est pour le tournage d'Amélie Poulain 2 ? :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Irontryph

Boulegan a écrit :C'est pour le tournage d'Amélie Poulain 2 ? :lol:
Non, c'est pour décorer mon jardin. Mais si un réalisateur veut y faire un film quand ma famille sera au complet, je suis prêt à discuter...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Fred

Message non lu par Fred »

j'ai une vielle aquaman sans manches si tu veux...
si tu es interessé ---> MP
Bryce

Re: Nain de jardin triathlète

Message non lu par Bryce »

Irontryph a écrit : Cherche combinaison néoprène usée jusqu'à la corde pour habiller nain de jardin triathlète.
Et tu veux pas une vieille trifonction pour habiller Blanche Neige :?: :lol: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Irontryph

Merci à tous... Le Coach, qui est voisin de chez moi, m'a proposé en donation une de ses anciennes combis.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la tenue de mon nain.
Répondre