afin de ne rien oublié... j'essaye de m'établir une check list de tous le matériel à prévoir (avant pendant et aprés course...)
si vous pouvez m'aider...

Facile : 3 slips, 2 paires de chaussettes... Okmatth59 a écrit :tu prends quoi avec toi...
imaginons... déplacement à Nice.... 1 semaine compléte et bien entendu : avec la course....
Je te conseille de te faire ta liste tôt et de la compléter au fur et à mesure que tu te répètes tes transitions (notamment) dans ta tête.matth59 a écrit :En fait c'est clair que pour les frigues...je vais me débrouiller...
en fait qu'est ce qui faut prendre...???
des outils vélos?
des pneus de rechange ( quel pneus pour quel conditions?)
la diet... combien?? combien de bidons?
que prévoir comme sac pour les ravitos perso?
est ce qu'il faut prévoir beaucoup de fringue ( en cas de mauvais temps)??
C'est clair fais gaffe aux frottements des seins de la bénévole qui te tartinera gentiment ta créme solaire préféréeAugustin a écrit :Je te conseille de te faire ta liste tôt et de la compléter au fur et à mesure que tu te répètes tes transitions (notamment) dans ta tête.
Pêle mêle ça peut donner:
-dégonfler les pneus la veille dans le parc (...et donc amener sa pompe le matin du jour J)
-éventuellement met du talc dans tes shoes la veille au parc
-selon tes habitudes, avant la natation petite bouteille d'eau + éventuellement 1 fruit
-dans sac T1 je met un Gel que j'avale vite fait aavnt de grimper sur mon vélo
-matos réparation vélo: chambres à air (2), mini-pompe, etc...
-ta bouffe sur le vélo: gels et barres à mettre dans sacoche de cadre (idéale)
-boisson: 1 bidon énergétique au départ sur le vélo, le 2ème lors de ton ravito perso (pense à mettre sandwiches salés ds ravito perso, c'est sympa)
-1 mouchoir à vélo, quand tu sors de l'eau et qu'il est 8h du matin, eh ben fait pas souvent chaud sur le vélo, et le mouchoir peut t'être utile si ça te saoûle de renifler toutes les 30 secondes
-Si tu as des petites serviettes lors des transitions c'est pratique
-creme solaire pour T2 que tu te fera gentiment tartiner par un (e) bénévole + gaffe aux frottements seins (éventuellement pansements)
A mon avis, ne pas trop se charger en bouffe ni boissons car les ravitos sur IM sont bien ficelés (qualité & quantité)
Bon voilà en vrac mes trucs issus de ma check list, mais une fois encore le mieux est de répéter ta course et tes transitions dans ta tête et de noter ce dont tu penses avoir besoin.
Bonen chance!