Cherche combinaison néoprène usée jusqu'à la corde pour habiller nain de jardin triathlète.
Faire offre. De préférence donation, sinon max 10 euros (c'est un truc vraiment pourrave que je veux, pour le tailler aux dimensions de mon nain...)
Localisation région parisienne. Si certains d'entre vous ont déjà chez eux un ou des nains triathlètes, je suis intéressé pour voir vos photos.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Boulegan a écrit :C'est pour le tournage d'Amélie Poulain 2 ?
Non, c'est pour décorer mon jardin. Mais si un réalisateur veut y faire un film quand ma famille sera au complet, je suis prêt à discuter...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Merci à tous... Le Coach, qui est voisin de chez moi, m'a proposé en donation une de ses anciennes combis.
Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la tenue de mon nain.