Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hello à tous, après les roues c'est les prolongateurs qui me posent problèmes. Je n'arrive pas à choisir (suis du signe de la Balance)
Etant un nain (1,67) lequel choisir, autant soit peu qu'il y est une importance?
Merci pour vos conseils avisés.
Bon plus précisément j'ai les deux alors je peux peut être t'aider. Moi je prends le vision pour les courses avec drafting et je le trouve parfait pour ces courses là après faut aimer la position des mains. J'utilise le deda pour les courses sans drafting car il est plus long et est plus réglable que le vision et donc mieux pour trouver une bonne position aéro. L'avantage qu'a le deda c'est que si tu le rentre vraiment vraiment à fond tu peux aussi l'utiliser sur course avec drafting mais je ne le trouve pas super quand il est rentré à fond. Tout dépend donc de l'utilisation moi je te conseil de vision si tu fait surtout des courses avec drafting et le deda si tu fait surtout des courses sans drafting.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Merci Nemo, concernant le Deda qu'est-ce que tu ne trouves pas super? L'esthétique? Pour l'instant je débute sur des découvertes (duathlon) et si tout va bien je passerai en courte distance.
En tout cas merci.
Non l'esthétique est super mais comme je te l'ai dit je n'aime pas trop la position que j'ai dessus quand il est rentré à fond pour les courses avec drafting et comme je fait pas mal de courses avec drafting... mais si je ne faisais que des courses sans drafting je garderai seulement le deda. A priori tu ne dois pas faire bcp de courses avec drafting pour le moment alors le deda est peut être mieux pour toi. après ce n'est pas le même prix non plus.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].