pourquoi?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
antoine1807

pourquoi?

Message non lu par antoine1807 »

Je l'ai déjà fais c'est super pratique! T'essaie les chaussures tu fais, ouais je sais pas je suis pas bien dedans et tu commandes sur le net!
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai et comme ça le gars chez qui tu as essayé tes chaussures il n'en vends plus, donc ne gagne plus d'argent donc ferme son magasin.... Et apres toi tu fais comment pour essayer tes pompes....
popol

Message non lu par popol »

tu vas ailleur,dans un autre magasin.
popol

Message non lu par popol »

Mais bon antoine se serait bien que tu arréte car sinon les comerçants ils ne peuvent plus vivre.
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

popol a écrit :tu vas ailleur,dans un autre magasin.
gnagnagnaImage

:lol: mais après c'est comme en vélo les gars achetent tout chez dutouron, et quand ils ont un problèmele samedi soir à 18h30 avant une compet'... ils sont bien contents d'aller chez le petit bouclard pour qu'il leur débrouille l'affaire :wink:
batard

Message non lu par batard »

dans yvon tout est bon a écrit :
popol a écrit :tu vas ailleur,dans un autre magasin.
gnagnagnaImage

:lol: mais après c'est comme en vélo les gars achetent tout chez dutouron, et quand ils ont un problèmele samedi soir à 18h30 avant une compet'... ils sont bien contents d'aller chez le petit bouclard pour qu'il leur débrouille l'affaire :wink:
et la tu va payé cher!!! mais c'est normal! un juste retour des choses
antoine1807

re

Message non lu par antoine1807 »

Des fois je paie cher mais quand c'est 1.8fois le prix du net je me dis qu'il ya vraiment foutage de gueule...un peu comme les sprints à 15 euros sans grille de prix...
batard

Re: re

Message non lu par batard »

antoine1807 a écrit :Des fois je paie cher mais quand c'est 1.8fois le prix du net je me dis qu'il ya vraiment foutage de gueule...un peu comme les sprints à 15 euros sans grille de prix...
je te comprends mais bon avoir un magasin entraine d avoir beaucoup de frais... qu'on connais tous plus ou moins.

j ai acheté pas mal sur le net mais j en suis revenu... pour des pieces neuves ou la taille etc ne joue pas c'est bien,et des petites peices si possibles.

tout ne peux pas s 'acheter sur le netc'est mon avis. par exemple je me vois mal acheté un vélo a 3000€.. par contre acheté des pieces comme un pedalier ou autre ok! une selle est deja moins evident car ca depend de l'appreciation personnelle.

en gros quand c'est object classique ou il n'est pas question de taille,de confort etc et bien j'achete ,apres qi c'est pas le cas,c'est a dire quand il faut essayé le produit,la c'est une autre affaire.

apres les prix sur le net sont tres attractif c'est evident!!!

ya un point aussi a pas negliger c'est le sav... le net et un revendeur a coté de chez toi ca marque une net difference. apres il y a des mauvais revendeur et des bons,et idem pour le net!

quelle jungle!!
Répondre