Roues Shimano

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oi68

Roues Shimano

Message non lu par oi68 »

Salut à tous, j'ai laissé un post y'a pas très longtemps pour la recherche de bonne roues d'entraînement polyvalantes. Suite aux différents avis, ok il est vrai que Mavic est cher et fait payé son autocollant. :x
Maintenant que pensez-vous des WH-R500 ou même R550 de chez Shimano? Elles sont très corrects niveau tarif en revanche je ne sais pas si elles sont costauds mais quand même confortable.
Merci
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

qualité prix .................elles sont imbatables ,en plus zoulies et si si tu cherches il y a souvent des promos ,un forumeur a eu 25 euros de remise !!!! c était qui ? et ou ?
kouk ! famille de noblesse de singe
nikos kazillas

Message non lu par nikos kazillas »

je roules avec ses roues depuis un an et demi et pas un pête de voile et pourtant je les ménages pas : trous, pluie, routes pourries, etc, etc, pour le prix vas y fonce, tu deras pas déçu, de bonne roues d'entrainement :lol:
chui nul en orthographe mais je me soigne
matth59

Message non lu par matth59 »

j'ai une paire de WRH 500 .... le prix est top!!!

trés bon magasin.... :roll:

et elles sont rigides.... costaud... fiable!!!

un peu lourde... mais je les utilises pour l'entrainnement....
jojo

Message non lu par jojo »

j'ai eu une paire de 550 l'an dernier pour l'entraînement, j'en étais vraiment très content, je les ai même utilisé une ou deux fois en compet, vraiment aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés... Chez Dutouron, elles étaient en promo il y a peu à 100 euros la paire :sm28: rapport qualité-prix imbattable :!:
Tu as les 560 aussi, un tout petit peu plus chères mais avec une meilleure jante... Je pense que ça peut valoir le coup, surtout chez Dutouron, la différence doit être de 30 euros max...
oi68

Merci à tous pour vos avis, je pense que je vais opter pour ces roues :D
jojo

Après vérification, elles ne sont plus en promo mais le prix reste attractif:
http://www.sergedutouron.com/

R500 9/10v Noire (2005g) 85 euros

R550 9/10v Noire (1965g) 115 euros

R560 9/10v Argent (1920g) 145 euros
nikos kazillas

vas sur les sites Allemand, c'est encore moins cher : bike-discount.de, delta-bike.de ou site Hollandais : bike2built.nl, je commande dans ses magasins et il n'y a aucun problème, paiement sécurisé, si le produit et en stock c'est chez toi en 3 jours, faut juste parler la langue!
jojo

nikos kazillas a écrit :vas sur les sites Allemand, c'est encore moins cher : bike-discount.de, delta-bike.de ou site Hollandais : bike2built.nl, je commande dans ses magasins et il n'y a aucun problème, paiement sécurisé, si le produit et en stock c'est chez toi en 3 jours, faut juste parler la langue!
J'arrive pas à voir leurs produits sur http://www.bike2built.nl. C'est moi ou il y a une astuce? Je ne vois que des liens vers d'autres sites... :?
oi68

J'ai trouvé un site allemand, les prix de dingues!
http://www.bike-discount.de/start.asp?uin=1659406256
nikos kazillas

bike-discount.de celui là je crois que c'est le meilleurs, pour commander c'est un peu galère mais quand on a compris le system :lol:
AsiaticLover

Re: g

Message non lu par AsiaticLover »

benjaminlandier a écrit :qualité prix .................elles sont imbatables ,en plus zoulies et si si tu cherches il y a souvent des promos ,un forumeur a eu 25 euros de remise !!!! c était qui ? et ou ?
Je les ai achetées il y a peu à DECATHLON à 62 EUROS !!!!!!!!!!! A prix de départ de 115 EUROS, il y a eu des rabais successifs et je ne sais pas comment, j'ai eu un gros coup de bol : 62,50 euros pour être précis.
Comme quoi, en fouinant un peu et en étant attentif au coup de bol, on fait des affaires chez DECATH'.
L'anecdote quand même : juste à côté, des MAVIC (KSY SL je crois), pas en promo (faut quand même pas déconner) et un gars présentant sa science à sa copine : "là, tu vois, ça c'est la seule bonne paire de roues de ce magasin, et encore, je les trouve pas chères, ça doit être une occaz'". J'étais à 1m, ma paire de SHIMANO dans les mains, le nez sur la dernière paire qu'il restait, me demandant si je ne devais pas la prendre aussi, juste pour le prix....... 8)
Répondre