Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut à tous
j'ai perdu les "bouchons" qui vont au bout de mon, guidon, de mon prolongateur.....
Vous savez le vrai nom.?
Et où ça se trouve?
Sinon, y a t il un système approuvé "tri"?
Gilles54 a écrit :ok merci en fait il m'en manque deux. Mais il faut les coller?
Si tu as bien installé ta guidoline, point besoin de colle. Tu retournes l'excédent de guidoline à l'intérieur et rentre le bouchon en forçant un peu.
A+
ok mais c'est un vélo que je viens d'acheter d'occas. Effectivement, la guidoline ne rentre pas à l'intérieur. Donc, les bouchons ont du jeu et j'en perds de temsp en temps
Gilles54 a écrit :ok mais c'est un vélo que je viens d'acheter d'occas. Effectivement, la guidoline ne rentre pas à l'intérieur. Donc, les bouchons ont du jeu et j'en perds de temsp en temps
Dans ce cas tu mets quelques tours de "scotch" autour des bouchons pour augmenter le diamètre de la partie à enfoncer dans le cintre!
NickTheQuick a écrit :Si tu as bien installé ta guidoline, point besoin de colle. Tu retournes l'excédent de guidoline à l'intérieur et rentre le bouchon en forçant un peu.