mac et logiciel
mac et logiciel
Salut à tous
Qui connait un logiciel d'entrainement qui tourne sur mac?
Je suis allé sur le site du coach, son logiciel est bien mais ...... que sous Windows
Qui connait un logiciel d'entrainement qui tourne sur mac?
Je suis allé sur le site du coach, son logiciel est bien mais ...... que sous Windows
FanchM a écrit :http://www.ismarttrain.com/

D'après ce que j'ai lu : Seul bémol concernant iSMARTtrain : il n'est pas compatible avec le port iR des PowerBook (ni avec l'infrarouge usb polar) pour le transfert des données depuis le cardio. La solution : acheter un adaptateur usb-série (type Keyspan) et l'infrarouge série Polar.
J'ai un imac revC ... je vais essayer ....
... je suis preneur de vos conseils ....

A+
Tcho
XD
Honnetement, je n'ai pas encore essaye le mac avec le processeur intel.
Mais c'est celui auquel je fais reference en effet. J'ai eu de bons echos jusqu'a present...ainsi que certaines applications qui crashent (safari par exemple, mais c'est egalement le cas avec le G5).
Neanmoins, quand on compare les deux OS, il n'y a pas vraiment photo...
Et si on a assez de memoire, on peut tjs faire tourner un environnement virtuel et 'creer' l'OS avec la configuration souhaitee.
Anyway, Mac Rocks!
Mais c'est celui auquel je fais reference en effet. J'ai eu de bons echos jusqu'a present...ainsi que certaines applications qui crashent (safari par exemple, mais c'est egalement le cas avec le G5).
Neanmoins, quand on compare les deux OS, il n'y a pas vraiment photo...
Et si on a assez de memoire, on peut tjs faire tourner un environnement virtuel et 'creer' l'OS avec la configuration souhaitee.
Anyway, Mac Rocks!

-> http://www.macgeneration.com : pour tout savoir sur le macGilles54 a écrit :ouais j'ai des doutes, peut être infondés!, quand à ce proc'
j'ai un G3 et un Ibook G4, du velours
j'ai un collègue qui vient d'acheter un G5, retour SAV à 5 mois! On n'est pas habitués à ça chez mac!
-> j'ai un G5 isight RevC => acheté début Janvier au bout d'une semaine il implose, on me le remplace, au bout de 3 mois l'alim HS ... je viens de le récupérer, je serre les fesses

Depuis que c monté en chine : fiabilité à revoir

Mais mon mac jl'adore

FanchM : le lecteur IR du polar fonctionne t il sans adaptateur sur ton G5?
Hello!!!
J'ai un imac Intel, installé bootcamp et XP..
XP me sert pour les jeux, le polar (S625X) et l'ordinateur de plongée....
Ca marche du tonnerre avec l'interface USB Polar. Par contre, attention, quand je suis sur MacOS et que j'oublie de débrancher l'interface Polar, le pointeur de souris se met à se balader tout seul par moment...
Donc a débrancher au reboot...
J'ai un imac Intel, installé bootcamp et XP..
XP me sert pour les jeux, le polar (S625X) et l'ordinateur de plongée....
Ca marche du tonnerre avec l'interface USB Polar. Par contre, attention, quand je suis sur MacOS et que j'oublie de débrancher l'interface Polar, le pointeur de souris se met à se balader tout seul par moment...
Donc a débrancher au reboot...