Compact
- kit kat chunky
Compact
Cherche pedalier compact, me faire signe stp !! merci 

hello !
Ce matin j'ai gagné un pédalier compact stronglight 53/39 de couleur noir alu (poids 572g) au triathlon de montpellier + boitier de pédalier (poids : 250g) qui va avec.
je le revends car j'ai besoin de manivelles 175mm et c'est du 170mm !
Valeur : 296€ l'ensemble
Je le vends 200€
Si quelqu'un est interressé, me contacter au : 06 29 99 70 08
Ce matin j'ai gagné un pédalier compact stronglight 53/39 de couleur noir alu (poids 572g) au triathlon de montpellier + boitier de pédalier (poids : 250g) qui va avec.
je le revends car j'ai besoin de manivelles 175mm et c'est du 170mm !
Valeur : 296€ l'ensemble
Je le vends 200€
Si quelqu'un est interressé, me contacter au : 06 29 99 70 08
- kit kat chunky
Juste pour info, un pédalier compact veut dire que le diamètre des fixation des plateaux est de 110 mm. Ils sont généralement montés en 50/34 d'origine. Le montage usuel 53/39 possède un entre-axe de 130 mm (shimano) et de 135 dans le cas du standard campa. CEt entre-axe ne permet pas le montage de plateau de plus petit diamètre.
Je suis donc étonné de voire un compact monté en 53/39...
Je suis donc étonné de voire un compact monté en 53/39...

ne pas confondre "compact" et "light" !!! quoique, même 572g...
t'a été voir là ? http://www.troc-velo.com/index.php?sear ... es=compact
t'a été voir là ? http://www.troc-velo.com/index.php?sear ... es=compact
Vincent...
boubou34 a écrit :oui 53/39
modèle Z light de couleur noire
Poids 572g
Boite de pédalier qui va avec 108mm poids : 250g
En general le Z light compact vient en 50-36 ou 48-34...effectivement, le 53-39 ne peut pas etre pose sur un compact...mais d'un autre cote, 108mm, c'est clairement un boitier de pedalier de compact...alors, soit tu as gagne deux trucs qui ne vont pas bien ensemble (tu peux mettre un boitier trop long et du non compact, mais ca mettra les manivelles loin du cadre) soit tu n'as pas bien regarde le nombre de dents ou la longueur du BP.
et pour info compact signifie en fait que tout recouvrement d'ouverts d'un ensemble a un sous-recouvrement qui est fini...(j'essaie d'identifier les 'nerds' du forum

Ca veut dire que toute suite d'un compact admet une sous suite convergente dans cet ensembleFanchM a écrit :et pour info compact signifie en fait que tout recouvrement d'ouverts d'un ensemble a un sous-recouvrement qui est fini...(j'essaie d'identifier les 'nerds' du forum)

Plus sérieusement, il me semble que l'on peut avoir un pédalier compact avec des plateaux de 39 et 53 (en tout cas Dutouron en vend), mais ce n'est effectivement pas le montage le plus classique...
orscand a écrit :Ca veut dire que toute suite d'un compact admet une sous suite convergente dans cet ensembleFanchM a écrit :et pour info compact signifie en fait que tout recouvrement d'ouverts d'un ensemble a un sous-recouvrement qui est fini...(j'essaie d'identifier les 'nerds' du forum)
![]()
Plus sérieusement, ...
Heu? mais c'est serieux ca...oui ca implique que tout suite d'un compact admet une sous-suite convergente, mais l'implication inverse n'est valable (il me semble) que dans le cas des espaces metriques.
Seulement en Shimano, pas en CampaFanchM a écrit :Heu? mais c'est serieux ca...oui ca implique que tout suite d'un compact admet une sous-suite convergente, mais l'implication inverse n'est valable (il me semble) que dans le cas des espaces metriques.

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005