Je suis toujours impressionné par la légereté de certains spad. Moi, j'ai un "lourd" avec quasi 9 Kilos.
ET vous?
Connaissez vous des cadres ultra légers? Et des roues plumes?

A 9 kg, ton vélo n'est pas spécialement lourd ... il est dans la moyenne acceptable même si aujourd'hui, des vélos sous les 8 kg sont fréquentsNicolas a écrit :Salut,
Je suis toujours impressionné par la légereté de certains spad. Moi, j'ai un "lourd" avec quasi 9 Kilos.
ET vous?
Connaissez vous des cadres ultra légers? Et des roues plumes?
... encore une fois 9 kgs dans kelle configNicolas a écrit :Moi, j'ai un "lourd" avec quasi 9 Kilos.
En config course complète, 11 kg n'ont rien d'étonnant si tu pars pour un MD en autonomie (2 bidons, sur CD, ça fait beaucouplouaïe a écrit :vous me faites tous flipper avec vos poids de vélo, le mien fait 11k
avec 2 bidons plein, un prolongateur et tout le reste j'ai vraiment l'impression que c'est hyper lourd par rapport à vos neufs kilos.
oui je saisQuasy a écrit :merci c'est pas mal, je connaissais,
oui mais nous c'est normal que ce soit léger vu la taille de nos cadres, JoelJoel a écrit :Mon soloïst alu fait pile poil 8kg avec les Corima aéro, porte bidon et petit rajout vision tech. Tout ça en ultégra 10, ça doit donc être facile de descendre vers les 7 kg avec du Dura ace et sans rajout