Merci pour les infos.....

tu délires ou quoi minot ? les roues que tu cites sont hors de prix , quant à l efficacité de l aéro , c est le bonhomme qui prend 70/100 du scx......... donc privilégier la position .duathletesuisse a écrit :perso pour en avoir déja roulé je te conseil zipp! mais laquelle? 303? 404? 808? si tu fais du tri une 808 ou alors 404 si ton budget est mince...
Pour du plat et même du vallonné avec des bosses pas trop pentuesBERNARD a écrit :Je souhait investir dans une roue arrière. J'hésite entre une cosmic carboneSL 2006(pneu) et une Zipp équivalent. Je ne connais pas trop Zipp. Que me conseillez vous, car point de vu esthétique, je préfère la cosmic, mes point de vue perf je ne connais pas. Je fais de la compétition depuis peu et je ne voudrais pas être déçu.
Euh... je m'excuse, on ne peut pas comparer les mavic cosmics alu (SL 2005) avec les Zipp (404 en l'occurence), qu'est-ce qui est mieux entre un Subaru Impreza et une F1 ??? Ben... ça dépend (et parfois ça dépassetseusitchu a écrit :Pour du plat et même du vallonné avec des bosses pas trop pentuesBERNARD a écrit :Je souhait investir dans une roue arrière. J'hésite entre une cosmic carboneSL 2006(pneu) et une Zipp équivalent. Je ne connais pas trop Zipp. Que me conseillez vous, car point de vu esthétique, je préfère la cosmic, mes point de vue perf je ne connais pas. Je fais de la compétition depuis peu et je ne voudrais pas être déçu.
( inférieures à 7 % ), le meilleur rapport "rendement / prix / entretien / solidité / fluidité" est bien entendu le modèle cosmic mavic ....mais dans sa version alu ( nouvelle version depuis 2005 )
* pour 450 euros , tu auras même droit à une roue avant en sus ...
NickTheQuick a écrit :tseusitchu a écrit :BERNARD a écrit : qu'est-ce qui est mieux entre un Subaru Impreza et une F1 ??? Ben... ça dépend (et parfois ça dépasse)